Virus internet enleve merci de votre aide

Fermé
lilswan - 3 févr. 2009 à 17:31
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 11 févr. 2009 à 21:29
Bonjour,
j ai recu il ya une semaine un virus (internet antivirus pro ni spybot ni avast ne me l
on ENLEVER suit a un forum je viens de telecharge malwarebytes qui je crois la mis en quarantaine
que faire apres la quarantaine

et aussi j ai trop de logiciel anti etc spybot + doctor web +avast +malwarebytes
les quel garde????????
je vais changer bien tot de pc donc pour l instant je vais faire avec un antivirus gratuit si je veux antivir il faUt que j enleve d abord avast ou non ??
MERCI D AVANCE A TOUTES LES PERSONNE QUI PRENDRONS UN PEU DE LEUR TEMPS POUR MOI CDT LILI
J AI REUSI A COPIER LA PAGE DE RESULTAT DE MALWAREBYTES
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1718
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

03/02/2009 17:20:59
mbam-log-2009-02-03 (17-20-59).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 53245
Temps écoulé: 7 minute(s), 6 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\db (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\db\ia080614.db (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages\IAEs.lng (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages\IAFr.lng (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages\IAGer.lng (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages\IAIt.lng (Rogue.InternetAntivirus) -> Quar

3 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
3 févr. 2009 à 17:37
je peux répondre à une de tes questions : jamais plus d'un antivirus sur une machine donc oui faut enlever avast avant d'en installer un autre
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
3 févr. 2009 à 18:02
Salut,
Il n'y a qu'un antivirus sur sa machine à première vue ...!
Donc tu vides la quarantaine de malwarebytes anti malware et refais un scan complet cette fois-ci.

Poste le rapport.
Pour les logiciels de sécu, tu peux désinstaller Dr Web, et on changera ton antivirus par la suite.
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
11 févr. 2009 à 21:29
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?!
0