J ais besois d aide on ma arnaqué

angemiamor Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
I-CE Visual Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et toute je vien j uste de maiscrire déja escusé moi pour les faute car je ne c est pa bien écrire j ais un gros probléme j ais acheté il y a 5 ans un ordi hp pavillon je ne conais rien tout alait bien mais depuit quelque semaine un mésage me dit de suprimé des fichier dans mon disque c est se que j ais fait et a chaque foix sa me de déframenté qui il ne a plus de place qul me faut 15 pour cent et que je nais que 3 ppur cent d espase libre j ais demadé a ma belle soeur coment je devais faire elle sais propzusé de venir a la maison pour regardé a mon pc elle ma tout foutu en l air quand j ais acheté mon ordi tout était sur le disque dur je nais pa u de cd a par le word microsoft elle a tout écrasé c est se que lon ma dit aux marchant ou je suis alé voir se que je pouvais fére j ais méme téléphone cher hp il mon dit de touvé une conaisance qui aurait le windown profesinelle car mon ordi est tror vieux pour pouvoir instalé le vista merci de maidé a retrouvé mon ordi comme avent

8 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Incompréhensible pour moi, désolé!
0
angemiamor Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ppur quoi dite vous sa
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Je ne vois pas où est l'arnaque dans votre cas. cela dit si vous réinstallé Windows en formattant vous perdrez toutes vos données.
0
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13

écrit mieu.. !!!

pour ce que j'ai compris, il 'ont demander de trouver XP pro... donc, tu n'a pas téléphoner a HP, qui t'aurais envoyer (contre payement) des CD de restauration PC, au ou au moin un CD de windows... et je ne vois pas pourquoi ils t'auraient conseillé la version pro plutot que la version familiale (qui est tres largement majoritaire a l'installation iniiale)...

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

J'ai lu qu'on pouvait utiliser une version pro pour réinstaller un OEM, c'est peut etre son cas...
0
angemiamor Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu a réson je ne suis tropée si je vien ver vous c est pour avoir de l aide je ne conais rien
0
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah? je n'était pas au courant, je sais qu'on peut en revanche récupérer une version de windows corrompu ou instable, et ceci permet de ne réinstaller que certain fichier, et donc de ne pas perdre les donnée...

Mais si j'ai bien compris sont cas, sa machine a été formater..
0
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13 > angemiamor Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais qu'il y a des ouils que tu peut trouver sur internet qui n'apel des dictionnaires? correcteurs automatique? ... tu devrais essayer de t'en servir, parce que quelque fautes dans un poste, ça passe, mais la.. c'est presque incompréhensible
0
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13 > angemiamor Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abords, quel est l'état de ton ordinateur?
systeme d'exploitation (XP, ME)?
formater?
... toutes les infos que tu pourrais fournir
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

autant formater et repartir à zéro...

il démarre au moins ou pas ?
0

oui j ais intérnétte je sais alé sur msn mais je ne sais plus rien téléchargé en plus ma belle soeur est venue me le formaté evec un cd windows ls9 troix c est se quil est écrit sur le cd elle ma dit quel mavais reformaté mon ordi mais se nais pa vrair elle a toit écrasé et maitenant j ais un mésage qui aparait sur mon écrand qui me dit vous éte peux étre victime d une contrefacion logiciele j ais tapé sur googeule et j ais lu que elle ma intalé un programé piraté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I-CE Visual Messages postés 25 Statut Membre 3

La duré de vie d'un ordinateur varie de 3 à 6 ans, alors après 5 ans tu as eux le temps de le rentabilisé, pourquoi tu n'essaies pas d'en acheter un nouveau?
0

oui tu a réson mais sais quand méme dégelase escuse de dire sa j ais soin de mes afaire mon ordi il est inpécable et si je vais dans une grande surface et que j achéte le windown familialle ou profécionelle tu croix que je pourait vidé mon disque dur sa me couterait - cher que d acheté un nouvel ordi je ne sais pa ou tu reste mes moi je suis de charleroi et ici pour avoir un bon ordi il faut + ou- 1000 euro
0
stelshanaron

je crois que tout simplement on ta piraté ton systeme windows ou alors tu savais pas ce que tu faisais et tu as effacé des données qui etait des fichiers systéme ou caché
0

bien oui surment je te remairci de mavoir écouté
0

vous éte plus la comment on fait pour alé sur le foreun
0
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13

tes emplications sont bizar... tu a téléphoner a HP, apres tu dis que non, finalement tu dis que oui, ensuite tu dis qu'elle a formater ton ordi, apres tu dis que tu peut lancer windows, allé sur internet...
0
I-CE Visual Messages postés 25 Statut Membre 3

Charleroi hein?! ^^
Tu peux aller à makro il y a des bon pc pour moins cher que ça, je l'ai est même vu :)
0