J ais besois d aide on ma arnaqué
angemiamor
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
I-CE Visual Messages postés 25 Statut Membre -
I-CE Visual Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et toute je vien j uste de maiscrire déja escusé moi pour les faute car je ne c est pa bien écrire j ais un gros probléme j ais acheté il y a 5 ans un ordi hp pavillon je ne conais rien tout alait bien mais depuit quelque semaine un mésage me dit de suprimé des fichier dans mon disque c est se que j ais fait et a chaque foix sa me de déframenté qui il ne a plus de place qul me faut 15 pour cent et que je nais que 3 ppur cent d espase libre j ais demadé a ma belle soeur coment je devais faire elle sais propzusé de venir a la maison pour regardé a mon pc elle ma tout foutu en l air quand j ais acheté mon ordi tout était sur le disque dur je nais pa u de cd a par le word microsoft elle a tout écrasé c est se que lon ma dit aux marchant ou je suis alé voir se que je pouvais fére j ais méme téléphone cher hp il mon dit de touvé une conaisance qui aurait le windown profesinelle car mon ordi est tror vieux pour pouvoir instalé le vista merci de maidé a retrouvé mon ordi comme avent
a tous et toute je vien j uste de maiscrire déja escusé moi pour les faute car je ne c est pa bien écrire j ais un gros probléme j ais acheté il y a 5 ans un ordi hp pavillon je ne conais rien tout alait bien mais depuit quelque semaine un mésage me dit de suprimé des fichier dans mon disque c est se que j ais fait et a chaque foix sa me de déframenté qui il ne a plus de place qul me faut 15 pour cent et que je nais que 3 ppur cent d espase libre j ais demadé a ma belle soeur coment je devais faire elle sais propzusé de venir a la maison pour regardé a mon pc elle ma tout foutu en l air quand j ais acheté mon ordi tout était sur le disque dur je nais pa u de cd a par le word microsoft elle a tout écrasé c est se que lon ma dit aux marchant ou je suis alé voir se que je pouvais fére j ais méme téléphone cher hp il mon dit de touvé une conaisance qui aurait le windown profesinelle car mon ordi est tror vieux pour pouvoir instalé le vista merci de maidé a retrouvé mon ordi comme avent
A voir également:
- J ais besois d aide on ma arnaqué
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Incompréhensible pour moi, désolé!
angemiamor
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
ppur quoi dite vous sa
Je ne vois pas où est l'arnaque dans votre cas. cela dit si vous réinstallé Windows en formattant vous perdrez toutes vos données.
écrit mieu.. !!!
pour ce que j'ai compris, il 'ont demander de trouver XP pro... donc, tu n'a pas téléphoner a HP, qui t'aurais envoyer (contre payement) des CD de restauration PC, au ou au moin un CD de windows... et je ne vois pas pourquoi ils t'auraient conseillé la version pro plutot que la version familiale (qui est tres largement majoritaire a l'installation iniiale)...
pour ce que j'ai compris, il 'ont demander de trouver XP pro... donc, tu n'a pas téléphoner a HP, qui t'aurais envoyer (contre payement) des CD de restauration PC, au ou au moin un CD de windows... et je ne vois pas pourquoi ils t'auraient conseillé la version pro plutot que la version familiale (qui est tres largement majoritaire a l'installation iniiale)...
autant formater et repartir à zéro...
il démarre au moins ou pas ?
il démarre au moins ou pas ?
oui j ais intérnétte je sais alé sur msn mais je ne sais plus rien téléchargé en plus ma belle soeur est venue me le formaté evec un cd windows ls9 troix c est se quil est écrit sur le cd elle ma dit quel mavais reformaté mon ordi mais se nais pa vrair elle a toit écrasé et maitenant j ais un mésage qui aparait sur mon écrand qui me dit vous éte peux étre victime d une contrefacion logiciele j ais tapé sur googeule et j ais lu que elle ma intalé un programé piraté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La duré de vie d'un ordinateur varie de 3 à 6 ans, alors après 5 ans tu as eux le temps de le rentabilisé, pourquoi tu n'essaies pas d'en acheter un nouveau?
oui tu a réson mais sais quand méme dégelase escuse de dire sa j ais soin de mes afaire mon ordi il est inpécable et si je vais dans une grande surface et que j achéte le windown familialle ou profécionelle tu croix que je pourait vidé mon disque dur sa me couterait - cher que d acheté un nouvel ordi je ne sais pa ou tu reste mes moi je suis de charleroi et ici pour avoir un bon ordi il faut + ou- 1000 euro
je crois que tout simplement on ta piraté ton systeme windows ou alors tu savais pas ce que tu faisais et tu as effacé des données qui etait des fichiers systéme ou caché