Suite de vidéos
Hcpred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un caméscope sony handycam DCR-SR35 , ca va nikel , sauf que , je voudrais savoir comment faire pour faire une seule vidéo de plusieurs clips les uns a la suite de l'autre , exemple : un rallye auto , pour avoir les passages sur la meme vidéo , si il y a 200 conccurents , et ne pas avoir 200 clips .
j'ai été me renseigner chez le vendeur , il m'a répondu que c'était une manip a faire sur mon pc , mais la , j'ai rien trouvé , je m'en réfère a vous .
Un grand merci d'avance .
claudy ,
J'ai un caméscope sony handycam DCR-SR35 , ca va nikel , sauf que , je voudrais savoir comment faire pour faire une seule vidéo de plusieurs clips les uns a la suite de l'autre , exemple : un rallye auto , pour avoir les passages sur la meme vidéo , si il y a 200 conccurents , et ne pas avoir 200 clips .
j'ai été me renseigner chez le vendeur , il m'a répondu que c'était une manip a faire sur mon pc , mais la , j'ai rien trouvé , je m'en réfère a vous .
Un grand merci d'avance .
claudy ,
A voir également:
- Suite de vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partage de photos et videos - Guide
3 réponses
Bonjour.
Le problème posé est simple il faut un logiciel de montage vidéo.
Pour harmoniser le montage du film.
SLTS
Le problème posé est simple il faut un logiciel de montage vidéo.
Pour harmoniser le montage du film.
SLTS
Merci pour la réponse .
Une autre question , movie maker est-il bien , facile d'utilisation pour un débutant comme moi ?
Encore merci .
claudy ,
Une autre question , movie maker est-il bien , facile d'utilisation pour un débutant comme moi ?
Encore merci .
claudy ,
Le fait de mettre bout à bout des séquences vidéo est une opération simple (Movie Maker, VirtualDub, etc).
Pour la cohérence, il est préférable de "monter" le film, d'ajouter des transitions, de veiller aux raccords ...
Pour t'aider pas à pas dans le montage virtuel : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8613853 montage virtuel
Pour la cohérence, il est préférable de "monter" le film, d'ajouter des transitions, de veiller aux raccords ...
Pour t'aider pas à pas dans le montage virtuel : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8613853 montage virtuel