Achat logiciel d'occasion
diabolo82
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un logiciel " creator 4"
je souhaiterai savoir si j'aurai toute les garantie d'utilisation meme si les codes on deja etait enregistrer par la premiere personne ?
merci bien
je suis sur le point d'acheter un logiciel " creator 4"
je souhaiterai savoir si j'aurai toute les garantie d'utilisation meme si les codes on deja etait enregistrer par la premiere personne ?
merci bien
A voir également:
- Achat logiciel occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
pas plus
au debut ces juste pour une idee poue achete l'autre au dessus chez un vendeur
il ni a aucune fraude sinon j'aurai telecharger ce qui n'est pas mon cas poue cela j'ai recours a cette solution pour une asso puis ensuite j'evoluerai ces tous
au debut ces juste pour une idee poue achete l'autre au dessus chez un vendeur
il ni a aucune fraude sinon j'aurai telecharger ce qui n'est pas mon cas poue cela j'ai recours a cette solution pour une asso puis ensuite j'evoluerai ces tous
Bonjour
J'ai posé une question similaire il y a peu et on m'a un peu répondu tout et n'importe quoi: certains m'ont dit que tant qu'un autre utilisateur (bref l'ancien proprio) ne faisait pas de mise à jour, tu ne risquais rien. D'autres mon dit qu'en achetant d'occas, on achetait le produit, pas la licence...
Je vais essayer de retrouver le post
J'ai posé une question similaire il y a peu et on m'a un peu répondu tout et n'importe quoi: certains m'ont dit que tant qu'un autre utilisateur (bref l'ancien proprio) ne faisait pas de mise à jour, tu ne risquais rien. D'autres mon dit qu'en achetant d'occas, on achetait le produit, pas la licence...
Je vais essayer de retrouver le post
Me revoilà. Voici la discussion en question, tu verras qu'à partir du message 3 et 4, j'ai deux points de vue:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10495416 suite graphique a prix raisonnable
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10495416 suite graphique a prix raisonnable
tu vois que les réponses sont flouent !
la clé ! du logiciel !
souvent la clé d'un logiciel est pour un PC ,
et si on met le logiciel sur un autre pc avec sa clé ça ne marche pas !
alors pour de l'occasion c'est pas évident !
il se pourrait que tu achète un logiciel et que ça ne marche pas !
qu'il soit refusé par ton système !
la clé ! du logiciel !
souvent la clé d'un logiciel est pour un PC ,
et si on met le logiciel sur un autre pc avec sa clé ça ne marche pas !
alors pour de l'occasion c'est pas évident !
il se pourrait que tu achète un logiciel et que ça ne marche pas !
qu'il soit refusé par ton système !