LIENS

Fermé
DAN - 3 févr. 2009 à 16:14
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 3 févr. 2009 à 16:39
Bonjour,
J'ai créer une page 1 .HTL sur laquel j'ai inserer 2 IFRAME (1 a droite de ma page et le2 a gauche de ma page, le centre etant resercé a l'apparition d'une video youtube.
Dans les IFRAME de chaque côté j'ai creer 2 pages A et B avec des images qui me serve de boutton.
Ma question est la suivante: comment faire un lien entre le bouton de la page A, la VIDEO qui se trouve sur ma page 1.HTM, et la faire apparaitre au centre de ma page 1.HTM.

JE SAIS JE SUIS UN PEUT TORDU ET J'AI PAS L'INTENTION DE ME SOIGNER.
Merci de vous casser la tête pour m'aider à résoudre ce probleme car je suis un débutant.

1 réponse

marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 32
3 févr. 2009 à 16:39
bonjour DAN;

je vous conseils de ne pas utiliser les balise de Frame, vous pouvez la remplacer par les balises de div ( c'est plus pratique et plus respectant des normes de 3W dans le validateurs)
vous pouvez voir ce cours: http://eric.univ-lyon2.fr/~rbenmessaoud/supports/prog_web1/3/p_w1s3.pdf

bonne chance
1