Problème iphone

Résolu
toma822 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon iphone , en effet je l'ai éteint hier soir normalement mais lorsque je l'ai rallumer il affichait le message de connexion à itunes demandant une restauration via itunes.
j'ai donc allumer mon pc ouvert itunes connecter mon iphone et là le problème est que itunes me dit que il n'y a pas de carte sim ou que la carte sim est à déverrouiller hors sur l'iphone je ne peux rien faire faire et bien sur pas le déverrouiller....
je ne sais donc pas quoi faire puisue il m'est impossible que itunes reconnaisse mon phone.
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Tu es chez quel opérateur ?
Tu avais débloqué ton iPhone avec un programme ?
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
Avez vous essayer de l'eteindre puis de le brancher éteint sur l'ordi?
0
toma822 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis chez orange. je n'ai pas débloquer mon iphone.
j'ai essayer d'éteindre et de le brancher éteint mais cela occasionne le même problème...
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Et si tu l'allumes en mode "réparation" en appuiant sur le bouton power et home en même temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toma822 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vais essayer
0

merci beaucoup The-Ced cela vient de me sauver
0

Mais de rien :)
0