A voir également:
- Besoin d'aide...j'ai tout perdu!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
18 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:14
3 févr. 2009 à 17:14
RE
Bon, tu vas dans demarrer, executer, tu tapes regedit, dans la fenetre a gauche, tu clic sur tout les petits plus en face de chaques noms qui suivent: HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion tu clic sur WINLOGON, dans la fenetre de droite, tu cheches AutoAdminLogon, tu fais clic droit sur cette ligne, modifier et tu mets 0 et OK, tu clic sur affichage, actualiser, ensuite fichier et quitter. Tu redemarres et tu me dis si maintenant tu as le choix.
A+.
Bon, tu vas dans demarrer, executer, tu tapes regedit, dans la fenetre a gauche, tu clic sur tout les petits plus en face de chaques noms qui suivent: HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion tu clic sur WINLOGON, dans la fenetre de droite, tu cheches AutoAdminLogon, tu fais clic droit sur cette ligne, modifier et tu mets 0 et OK, tu clic sur affichage, actualiser, ensuite fichier et quitter. Tu redemarres et tu me dis si maintenant tu as le choix.
A+.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:56
3 févr. 2009 à 19:56
RE
C'est deja ca de pris, oui tu vas recuperer les 3,5 GO de ton ancien compte et les 1,40 MO de l'autre. Tu devrais faire quand meme un control antivirus, ensuite un nettoyage avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware et avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner, tu mets tout en sauvegardes, tu supprimeras si tout va bien deux jours apres.
Tu fais aussi une defragmentation.
A+
C'est deja ca de pris, oui tu vas recuperer les 3,5 GO de ton ancien compte et les 1,40 MO de l'autre. Tu devrais faire quand meme un control antivirus, ensuite un nettoyage avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware et avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner, tu mets tout en sauvegardes, tu supprimeras si tout va bien deux jours apres.
Tu fais aussi une defragmentation.
A+
arkos78
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
48
3 févr. 2009 à 14:48
3 févr. 2009 à 14:48
Si l'ordinateur a été formatté oui c'est impossible essayez de voir si un de vos enfant ou une autre personnes a formatter le disque dur?
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:57
3 févr. 2009 à 14:57
As tu essayé de récupérer tes documents avec un logiciel comme pc inspector files ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haha les enfants!!!
:)
peut-etre en regardant les point de restauration tu saura s'il a etait reformaté.
si ,par exemple, ça fait une semaine
et que windows ne te propose pas de point de restauration antérieur a cette date, ton ordi a surement était formaté.
sinon tu peux aller dans:
C:\Documents and Settings
là regarde les differrent dossier il y a peut-etre ce que tu recherche.
ou dans démarrer=> rechercher=> tous les fichiers et tous les dossiers=> tu tape *.jpg sur tout tes dd ( je pense que tu as bien une photo dans les donné perdu?)
là tu trouveras peut-etre quelque chose!!!!
raconte
:)
peut-etre en regardant les point de restauration tu saura s'il a etait reformaté.
si ,par exemple, ça fait une semaine
et que windows ne te propose pas de point de restauration antérieur a cette date, ton ordi a surement était formaté.
sinon tu peux aller dans:
C:\Documents and Settings
là regarde les differrent dossier il y a peut-etre ce que tu recherche.
ou dans démarrer=> rechercher=> tous les fichiers et tous les dossiers=> tu tape *.jpg sur tout tes dd ( je pense que tu as bien une photo dans les donné perdu?)
là tu trouveras peut-etre quelque chose!!!!
raconte
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:32
3 févr. 2009 à 15:32
Bonjour Mayasoleil
Avais tu plusieurs sessions sur ce PC? demarrait il directement sur une session?
A+
Avais tu plusieurs sessions sur ce PC? demarrait il directement sur une session?
A+
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:47
3 févr. 2009 à 15:47
RE
Vas ici: demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, avance, parametres profil utilisateurs, regardes si tu as un nouveau compte qui est apparu.
A+
Vas ici: demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, avance, parametres profil utilisateurs, regardes si tu as un nouveau compte qui est apparu.
A+
RE
Au debut combien en avait tu? Dis moi leur importance et leur nom, XXX sera le tien.
A+
Je ne suis jamais allé voir la...je ne sais pas combien j'en avais avant...
Sous profils des utilisateurs, il y a 3 lignes...
NOM-BCAF....../Administrateur.....taille 3.73MO.... type local.....etat local.....modifié le 21 novembre
NOM-BCAF...../Isabelle.......taille 3,5 GO ....type local.....état Utilitaire de sauvegarde....modifié le 28 janvier
NOM-BCAF..../Isabelle......taille 1,40 MO ....type local.....état temporaire....modifié le 3 février
Au debut combien en avait tu? Dis moi leur importance et leur nom, XXX sera le tien.
A+
Je ne suis jamais allé voir la...je ne sais pas combien j'en avais avant...
Sous profils des utilisateurs, il y a 3 lignes...
NOM-BCAF....../Administrateur.....taille 3.73MO.... type local.....etat local.....modifié le 21 novembre
NOM-BCAF...../Isabelle.......taille 3,5 GO ....type local.....état Utilitaire de sauvegarde....modifié le 28 janvier
NOM-BCAF..../Isabelle......taille 1,40 MO ....type local.....état temporaire....modifié le 3 février
RE
Tu vas dans demarrer, executer, tu tapes control userpasswords2 et OK, dans la fenetre, tu coches la case Les utilisateurs........, appliquer et OK, ensuite tu vas dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, tu coches utiliser l'ecran de bienvenue, tu redemarres, tu devrais voir ton compte, tu le choisis et tu regardes si tout y est.
Repostes pour la suite.
A+
Tu vas dans demarrer, executer, tu tapes control userpasswords2 et OK, dans la fenetre, tu coches la case Les utilisateurs........, appliquer et OK, ensuite tu vas dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, tu coches utiliser l'ecran de bienvenue, tu redemarres, tu devrais voir ton compte, tu le choisis et tu regardes si tout y est.
Repostes pour la suite.
A+
si tu as trouvé tes photos (ce qui est une bonne nouvelle, non?)
c'est juste un problème de session utilisateur
quelqu'un à créer un nouvel util et donc quand tu démarre, tu as son bureau qui es vierge.
ou la même personne :) à effacé ( supprimé) l'utilisateur (ce qui revient au même).
quand tu fais démarrer=> changer d'utilisateur
il te propose quelque chose?
( a moins que se sois démarrer=> arrêter=>changer d'utilisateur)
si oui change d'util
......
alors?
c'est juste un problème de session utilisateur
quelqu'un à créer un nouvel util et donc quand tu démarre, tu as son bureau qui es vierge.
ou la même personne :) à effacé ( supprimé) l'utilisateur (ce qui revient au même).
quand tu fais démarrer=> changer d'utilisateur
il te propose quelque chose?
( a moins que se sois démarrer=> arrêter=>changer d'utilisateur)
si oui change d'util
......
alors?
sorry, lacharpente si je perturbe ton explicetion :)
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:30
3 févr. 2009 à 16:30
RE
Il etait sous ta reponse 15, comme ca a continue pendant que je le faisait, tu n'a pas du le voir arriver:
RE
Repostes pour la suite.
A+
Il etait sous ta reponse 15, comme ca a continue pendant que je le faisait, tu n'a pas du le voir arriver:
RE
Repostes pour la suite.
A+
D'accord lacharpente...
RE
Tu vas dans demarrer, executer, tu tapes control userpasswords2 et OK, dans la fenetre, tu coches la case Les utilisateurs........, appliquer et OK, .....ca ca va c'est fait...!
ensuite tu vas dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, ...ici encore ca va...
tu coches utiliser l'ecran de bienvenue, ici je n'ai pas ce choix...j'ai:
choisissez une tâche
modifier un compte
creer un nouveau compte
modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
ou choisissez un compte a modifer
Isabelle(admin) ou invité (le compte invité est désactivé)
RE
Tu vas dans demarrer, executer, tu tapes control userpasswords2 et OK, dans la fenetre, tu coches la case Les utilisateurs........, appliquer et OK, .....ca ca va c'est fait...!
ensuite tu vas dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, ...ici encore ca va...
tu coches utiliser l'ecran de bienvenue, ici je n'ai pas ce choix...j'ai:
choisissez une tâche
modifier un compte
creer un nouveau compte
modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
ou choisissez un compte a modifer
Isabelle(admin) ou invité (le compte invité est désactivé)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9396
tu pense que ça peut-etre ça "lacharpente" ?????
est ce que tes enfants utilise msn?
car c'est une porte ouverte au problem il y a d'autre possibilité que msn pour le "chat"
et pour eviter les désagréments regarde ce qu'il propose là "mayasoleil"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2338442 limiter une session windows xp
tu pense que ça peut-etre ça "lacharpente" ?????
est ce que tes enfants utilise msn?
car c'est une porte ouverte au problem il y a d'autre possibilité que msn pour le "chat"
et pour eviter les désagréments regarde ce qu'il propose là "mayasoleil"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2338442 limiter une session windows xp
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:43
3 févr. 2009 à 16:43
Bonjour déchecomputer,
Non, pas forcement un virus qui le cree, c'est un espece de compte ou il y a le minimum pour se depanner( regardes l'importance dans son post 15) je ne sais meme pas qui le cree vraiment, j'ai deja vu ca plusieurs fois. Tant que son profil existe, il y a encore d'autres moyens de depannage.
A+
Non, pas forcement un virus qui le cree, c'est un espece de compte ou il y a le minimum pour se depanner( regardes l'importance dans son post 15) je ne sais meme pas qui le cree vraiment, j'ai deja vu ca plusieurs fois. Tant que son profil existe, il y a encore d'autres moyens de depannage.
A+
yep
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
3 févr. 2009 à 17:12
3 févr. 2009 à 17:12
Bonjour
J'ai l'impression que vous vous casser la tête pour rien. On ne reformate pas un ordinateur aussi facilement sans s'en rendre compte. Je pense plutôt qu'une nouvelle session a été créé, ce qui a caché la session originale administrateur. Tous les documents se trouvent dans l'ancienne session. Faire Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs et vérifier ce qui s'y trouve pour vérifier ma théorie.
Ciao !
J'ai l'impression que vous vous casser la tête pour rien. On ne reformate pas un ordinateur aussi facilement sans s'en rendre compte. Je pense plutôt qu'une nouvelle session a été créé, ce qui a caché la session originale administrateur. Tous les documents se trouvent dans l'ancienne session. Faire Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs et vérifier ce qui s'y trouve pour vérifier ma théorie.
Ciao !
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
>
mayasoleil
3 févr. 2009 à 17:16
3 févr. 2009 à 17:16
Quand tu auras réglé ton problème, tu penseras à en créer une pour limiter les dégâts que peut causer ta fille. ;-)
arkos78
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
48
3 févr. 2009 à 18:10
3 févr. 2009 à 18:10
bien sur que si on reformatze facilement f11 au demarrage avec les nouveau ordinateur mal configuré c arrivé a quelque un de mes utilisateur qui ne savent pa lire mdr
Si tu n'y arrive pas il te te reste le choix de copier tes dossiers (puisque tu les retrouve) et de les remettre sur ta nouvelle session!!!
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:31
3 févr. 2009 à 17:31
RE
Bon, regardes ici, tu fais recuperer un profil endommager. Repostes si tu bloques sur quelques chose. Ne supprimes rien pour le moment.http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
Bon, regardes ici, tu fais recuperer un profil endommager. Repostes si tu bloques sur quelques chose. Ne supprimes rien pour le moment.http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:58
3 févr. 2009 à 17:58
??????? et encore ??????
RE
Bon tant mieux, regardes dans ton ancien compte tu dois avoir un dossier Outlock, tu l'ouvres et il devrait y avoir des fichiers textes avec tout dedans.( Pour outlook express, c'est comme ca)
Si tout marche normalement, tu pourras supprimer ces deux autres comptes. Pas celui administrateur, ton ancien et le nouveau, le plus petit.
A+
Bon tant mieux, regardes dans ton ancien compte tu dois avoir un dossier Outlock, tu l'ouvres et il devrait y avoir des fichiers textes avec tout dedans.( Pour outlook express, c'est comme ca)
Si tout marche normalement, tu pourras supprimer ces deux autres comptes. Pas celui administrateur, ton ancien et le nouveau, le plus petit.
A+
3 févr. 2009 à 17:28
1-windows ne peut pas changer le profil stocké localement... les causes possibles incluent des droits de securite ou un profil local endommagé....
2-windows tente de vous connecter avec un profil temporaire....
3 févr. 2009 à 17:33
-windows ne peut pas charger le profil stocké localement... les causes possibles de cette erreur incluent des droits de securite insuffisant un profil local endommagé ..si le probleme persiste,contactez votre admin reseau
2-windows tente de vous connecter avec un profil temporaire....les modifs effectuées a ce profil seront perdues lorsque vous vous deconecterez