Copie fichier machine virtuelle-->pc
Résolu
sprong22
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
sophiiéte Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiiéte Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise VMware et je voudrais copier un fichier (un tout petit fichier texte) qui est sur ma machine virtuelle sur mon bureau(réel), seul souci je n'y arrive pas mais par contre j'arrive à en mettre sur la machine virtuelle.
Merci
J'utilise VMware et je voudrais copier un fichier (un tout petit fichier texte) qui est sur ma machine virtuelle sur mon bureau(réel), seul souci je n'y arrive pas mais par contre j'arrive à en mettre sur la machine virtuelle.
Merci
A voir également:
- Vmware transfert fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Partage ton fichier sur le réseau local dans ta machine virtuelle puis accède y par la machine hôte en faisant Démarrer\Exécuter puis tu tape \\ipdetamachinevirtuel puis entrée
merci pour l'idée du dossier partagé. ç'a marché pour moi. par contre, le drag and drop dont tu parles jebreen ne marche pas... comment tu procèdes exactement ?
sinon tant qu'une solution marche, c'est bon. :-)
sinon tant qu'une solution marche, c'est bon. :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas très bien compris...
mais si ce que tu essaie de faire c'est transférer un fichier de ta machine virtuelle vers ton ordi réel, il suffit de faire un dossier de partage. Je sais que c'est facile avec virtualbox alors VMWare devrait pas être plus compliqué.
mais si ce que tu essaie de faire c'est transférer un fichier de ta machine virtuelle vers ton ordi réel, il suffit de faire un dossier de partage. Je sais que c'est facile avec virtualbox alors VMWare devrait pas être plus compliqué.