Copie fichier machine virtuelle-->pc

Résolu
sprong22 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiiéte Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise VMware et je voudrais copier un fichier (un tout petit fichier texte) qui est sur ma machine virtuelle sur mon bureau(réel), seul souci je n'y arrive pas mais par contre j'arrive à en mettre sur la machine virtuelle.
Merci
A voir également:

7 réponses

exarkun Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Partage ton fichier sur le réseau local dans ta machine virtuelle puis accède y par la machine hôte en faisant Démarrer\Exécuter puis tu tape \\ipdetamachinevirtuel puis entrée
23
357cartesmeres Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment fait tu pour copier du bureau (réel) a la machine virtuelle?
6
zzzz

slt ca marche bien avec la copie à droite
6
jcvlad

merci pour l'idée du dossier partagé. ç'a marché pour moi. par contre, le drag and drop dont tu parles jebreen ne marche pas... comment tu procèdes exactement ?
sinon tant qu'une solution marche, c'est bon. :-)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas très bien compris...
mais si ce que tu essaie de faire c'est transférer un fichier de ta machine virtuelle vers ton ordi réel, il suffit de faire un dossier de partage. Je sais que c'est facile avec virtualbox alors VMWare devrait pas être plus compliqué.
3
fusée

Merci pour le topo de la gauche. rapide!!
2
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut fais glisser ton fichier vers la gauche vers le bureau depuis ta machine virtuel et non par la droite.
1
Zangetsu971

Merci jebreen, ton commentaire m'a sauvé. Merci beaucoup ça marche ! :D
0
sophiiéte Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

çà marche merci beaucoup
0