Fonction live update de NAV
Frédéric
-
didou29 -
didou29 -
Bonjour,
Mon PC ayant planté récemment, j'ai dû réinstaller tout mon système, Norton Antivirus y compris. Depuis, je n'arrive plus à mettre à jour Norton anti virus (version 2003), la fonction live update de NAV me donne un message d'erreur : LU 1814.
Après plusieurs e-mail restés sans réponses du support technique j'ai essayé de les joindre par téléphone, mais je n'ai jamais réussi à parler avec quelqu'un de compétent mis à part plusieurs standardistes qui se foutent de moi...et ne s'y connaissent pas plus que ma grand mère.
En fait, lors de la réinstallation de mon système, j'ai perdu mon ID
de compte précédente et la nouvelle ID de compte que j'ai obtenu en réinstallant NORTON ne me permet pas d'utiliser la fonction live UPDATE bien que mon abonnement expire le 15/09/2005.
Si quelqu'un a une idée sur ce problème, je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance
Frédéric
Mon PC ayant planté récemment, j'ai dû réinstaller tout mon système, Norton Antivirus y compris. Depuis, je n'arrive plus à mettre à jour Norton anti virus (version 2003), la fonction live update de NAV me donne un message d'erreur : LU 1814.
Après plusieurs e-mail restés sans réponses du support technique j'ai essayé de les joindre par téléphone, mais je n'ai jamais réussi à parler avec quelqu'un de compétent mis à part plusieurs standardistes qui se foutent de moi...et ne s'y connaissent pas plus que ma grand mère.
En fait, lors de la réinstallation de mon système, j'ai perdu mon ID
de compte précédente et la nouvelle ID de compte que j'ai obtenu en réinstallant NORTON ne me permet pas d'utiliser la fonction live UPDATE bien que mon abonnement expire le 15/09/2005.
Si quelqu'un a une idée sur ce problème, je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance
Frédéric
A voir également:
- Fonction live update de NAV
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Fonction si et - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows update bloqué - Guide
Génial c'était exactement ça....Merci, merci et encore merci.
Par contre j'ai dû déconnecter mon fire wall (Zone Alarm) pour pouvoir mettre à jour Norton Antivirus. Sait tu s'il est possible de faire autremment avec Zone Alarm.
Frédéric