Conseils pour les sims

mimie0169 -  
mimie0169 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je m'initie tout récemment au jeu les sims sur PC.
J'ai acheté les SIMS 2 histoires de vie car je suis débutante et j'ai vu qu'il y avait un mode libre.
Je m'y suis intéressée afin de créer des vidéos/clips. J'ai téléchargé un logiciel de capture vidéos et j'ai pu créer une mini vidéo. Mais les fonctionnalités sont restreintes. Je veux dire par là qu'à part aller au parc, au shopping et à la maison, je ne peux pas faire grand chose.

En fait, ce que je souhaite, c'est pouvoir tourner des scènes dans différents endroits, cimetière, église, etc...

J'ai vu qu'avec les SIMS 2, il y avait possibilité de faire son propre scénario et sa propre mise en scène et qu'il y a possibilité de faire un clip vidéo à partir des SIMS 2 sans avoir besoin d'un logiciel de capture d'écran.

Bientôt, il est prévu la sortie du SIMS 3. J'hésite à l'acheter ou bien à acheter les sims 2 (pour sa fonctionnalité de création de vidéo à partir du jeu lui même)

Est ce que les sims 3 aura aussi cette fonctionnalité de création de vidéos ?

J'espère que j'ai été assez clair pour vous expliquer tout ça.

Merci pour vos réponses.

3 réponses

NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Bonjour.

Nous saurons si ces fontions ont leur place dans les Sims 3 quand celui sortira.
Bref, attends fin février et tu seras fixée.

@ +.
0
mimie0169 Messages postés 108 Statut Membre 26

Ok, la date de sortie des sims a été repoussée apparemment. Elle serait prévue pour début avril au lieu du 20 février

Je m'adresse aux utilisateurs du 2, est-il réellement possible de créer des vidéos/clips à partir "d'un mode producteur"
Si oui, peut on tourner des scènes un peu partout, ou bien est ce uniquement dans les pièces créées dans la maison, dans le jardin, ou au magasin ?
0
mimie0169 Messages postés 108 Statut Membre 26

up
0