Impossible de se connecter Réseau WiFi avec
Bast
-
Bast -
Bast -
Bonjour,
alors voilà j'ai un gros soucis ! Je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux WiFi, il est sécuriser avec une clef WPA2.
Lorsque j'essaye de me connecter il m'indique "Lecture de l'adresse réseaux" pendant un bon moment puis finalement
ne se connecte jamais ! Que puis-je faire ? Je suis sous Windows XP Familiale SP3 et ma carte WiFi est une Intel Pro
2200BG.
Merci d'avance. =D
alors voilà j'ai un gros soucis ! Je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux WiFi, il est sécuriser avec une clef WPA2.
Lorsque j'essaye de me connecter il m'indique "Lecture de l'adresse réseaux" pendant un bon moment puis finalement
ne se connecte jamais ! Que puis-je faire ? Je suis sous Windows XP Familiale SP3 et ma carte WiFi est une Intel Pro
2200BG.
Merci d'avance. =D
A voir également:
- Impossible de se connecter Réseau WiFi avec
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Il faut tout d'abord mettre ta box en mode association wifi .
Bast
Salut, désolé je suis de Belgique donc ici c'est simplement un routeur Wifi ! De toute façon pour ça il n'y a aucun soucis puisque on est plusieurs dans une maison et les autres arrive à se connecter sauf moi bizaremment :s Peut-être parce qu'ils sont sur Vista ?