Virux "download.trojan" et " W32.Ko
unicorn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, j'ai télécharger tweak XP il y a deux jours et apès avoir fait quelques amélioration de mon système, tout va mal.
Tout d'abord, il ne redémarait pas du tout. Bref, après quelques manip périlleuse, j'ai virer Tweak XP et je me suis chopé le virus "Donwload.trojan" et Korgo (un peu tous, type N, S , X, V...).
J'ai NOrton 2003 qui me les signal, mais après les avoir viré a la main, ils reviennent sans arrêt. Du coup, le PC rame comme un malade, jusqu'à planter et faire un "reset". J'ai fait plusieurs analyse (ad-aware, spybot, différents fix,) j'ai bien la mise à jour chez Norton.
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne peux plus jouer en ligne (il ne trouve plus les serveurs,...)
Bref, c'est la misère, avez-vous une solution à m'apporter?
Merci
Tout d'abord, il ne redémarait pas du tout. Bref, après quelques manip périlleuse, j'ai virer Tweak XP et je me suis chopé le virus "Donwload.trojan" et Korgo (un peu tous, type N, S , X, V...).
J'ai NOrton 2003 qui me les signal, mais après les avoir viré a la main, ils reviennent sans arrêt. Du coup, le PC rame comme un malade, jusqu'à planter et faire un "reset". J'ai fait plusieurs analyse (ad-aware, spybot, différents fix,) j'ai bien la mise à jour chez Norton.
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne peux plus jouer en ligne (il ne trouve plus les serveurs,...)
Bref, c'est la misère, avez-vous une solution à m'apporter?
Merci
A voir également:
- Virux "download.trojan" et " W32.Ko
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
- Ko/s comment l'enlever - Forum Huawei
- Connexion à 60 ko/s ✓ - Forum Téléchargement
- 1mo en ko ✓ - Forum Windows XP
- Kb en ko ✓ - Forum Photo numérique