Les FAI

remaya Messages postés 83 Statut Membre -  
remaya Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,a vous tous je voudrais un conseil sur le choix d'un serveur internet . je sius actuellement chez orange et il me propose le paiement du decodeur tv alors q'il est comprit dans mon contrat ,pourquoi deux numerots de telephone alors que chez certains serveurs il n'y en a q'un ,je continues a payer mon abonnement france telecom de32€
alors que d,autres ne le payes pas merci a qui pourais me repondre et bonne journee a tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

déjà, fait ce que je t'ai dit, et là tu verras à quel FAI et quel forfait tu as droit, ensuite on pourras t'orienter vers un choix
1
remaya Messages postés 83 Statut Membre

WEBERNARD merci j,ai fais le test que tu ma conseiller je suis en zonne non degrouper et je suis dans le var ( cavalaire ) bien a toi remaya
0
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

l'accès à la TV (aux chaînes) est compris dans le contrat pas la location du décodeur

si tu n'est pas en zone de dégroupage totale (toujours dispo en grande ville, rarement à la campagne)
tu est obligé de garder la ligne FT pour avoir accès à l'adsl

https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=CMqr-uvlv5gCFYM_3godW2abYQ
0
Utilisateur anonyme

salut

google --> degrouptest --> entre ton N° de tel et ton CP, et voit les offres des autres FAI dispos pour ton N°
0

merci a tous mais je me suis mal exprimer quel est le serveur qui m'evitera les deux lignes de telephone ,le decodeur tv gratuit comprit dans mon contrat ,et surtout a quoi tient le non degroupage m,obligeant a payer l,abonnement france telecom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha ben voilà, donc, pour le moment, tu dépends toujours encore de FT, va falloir patienter ( ou déménager ^^)
0

merci WEBERNARD je vais patienter pour le degroupage passe une bonne journe
0