Probleme directX

Résolu
karo65 Messages postés 23 Statut Membre -  
karo65 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer Windows XP Professionnel sur mon ordi.
Quand je veux installer ma webcam Hercules classic un message apparait: DirectX version 9.0c ou supérieur requis.
Es-ce normal??
Que dois-je faire??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24

télécharger directx 9.0 c ou supérieur...
0
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24

0
karo65 Messages postés 23 Statut Membre

ok mais ca me fait peur car le dossier s'appelle WGA....
et je sais pas si ma version windows a la licence dc g peur de me bloquer l'ordi.
tu crois ke ca craind??
tu c pa comment on fait pr savoir si ma version windows xp pro a la licence??
Merci bcp
0
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24 > karo65 Messages postés 23 Statut Membre

clique droit sur ton poste de travail, Propriété > et regarde le numéro de license
si il est noté OEM dedans, alors c'est une version originale que tu as reçue avec ton PC

Si c'est pas le cas, tu devrais savoir si tu as le cd original ou si c'est un piraté.
0
karo65 Messages postés 23 Statut Membre > abk4505 Messages postés 228 Statut Membre

je clic drt c dans Général ya plein de chiffre et faudrait kil y ai oem??
c ca??
0
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24 > karo65 Messages postés 23 Statut Membre

Un truc du genre xxxxxxxxx-OEM-xxxxxxxxx où x sont tes chiffres.

Toute manière ca passera, si ton windows est piraté, tu aurais des problèmes lorsque tu fais les mises à jour Windows.
0
karo65 Messages postés 23 Statut Membre > abk4505 Messages postés 228 Statut Membre

oai b g pa la licence alor je suis dégouté!!
en faite kan g acheté lordi javais pas u de pb et g fé une mise a jour et en faite on ma di ke javé une version piratée
dc je l'ai ramené a réparer et le gars ma remi windows mais ma pa donné de cd ni rien et le je vois ke g pa oem
jsuis deg jme suis bien fais avoir et g payé 60euros!!!super
merci bcp pr tes réponses
0