Lecture divx

Fermé
geo0157 - 2 févr. 2009 à 22:19
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 4 févr. 2009 à 09:14
Bonjour,

Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche sur la toile mais pas moyen de trouver réponse à mon problème.

J'explique :

Je voudrais regarder un divx sur platine de salon (ma xbox ne peut les lire). Ma platine supporte le format divx.
Pour être clair, je me mate la série Death Note que j'ai raté sur MCM. Je me rattrape en les téléchargeant (ouh le vilain mais arrêtons d'être hypocrite, j'ai téléchargé un truc qui est passé à la TV donc j'aurais pu les enregistrer sur un graveur ou autre, enfin bon...)
J'ai regardé les 4 premiers épisodes nickel et sur le 5ème mon lecteur me dit format non supporté. Idem pour les suivants.

Au niveau des extensions des fichiers vidéos, tout provient de la meme source et j'ai à chaque fois : FR.HDTV.XviD

J'ai gravé les fichiers en dvd de données avec Néro.
J'avais essayé auparavant de les convertir en dvd mais là j'avais un son horrible, bourr de grésillements (comme si on faisait gueuler la Tv jusqu'à ce que le son craque). Par contre l'image était bonne.

Si quelqu'un peut m'aider, soit pour la lecture ou la converison j'achète car je m'y perds et cela commence à m'énerver.

Merci d'avance à la bonne âme pouvant éclairer mes lumières
A voir également:

2 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
3 févr. 2009 à 12:40
Slt,

Pourquoi tu peux pas avec ta xbox ?

C'est laquelle ??

Sinon, pour la platine, essaie de les réencoder via le logiciel SUPER en mettant un format plus standart...

@+!
0
Ma Xbox c est une ancienne (pas la platine). En fait, en les laissant Divx, surla box, ca passe pas.
J'ai essaye de convertir en dvd (avec convertX to dvd) mais la son horrible meme en lessayant sur le Pc
J'ai surement un problème d'encodage du son mais je ne m y connait pas assez
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
4 févr. 2009 à 09:14
Re,

Essaye le logiciel de conversion SUPER, il est simple, gratuit et est super bien !

@+!
0