Le professeur layton et l'etrange village
stouif
-
marie -
marie -
Bonjour,
je suis pas tres douee mais je bloque dans le jeu le professeur layton a l'entree du manoir je n'arrive pas avec le chien si quelqu'un a une aide pour que je puisse avancer ca fais plusieurs jours que j'essaie mais je n'y arrive pas
merci d'avance
je suis pas tres douee mais je bloque dans le jeu le professeur layton a l'entree du manoir je n'arrive pas avec le chien si quelqu'un a une aide pour que je puisse avancer ca fais plusieurs jours que j'essaie mais je n'y arrive pas
merci d'avance
A voir également:
- Enigme 118 layton et l'etrange village
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment trouver l'enigme 118 ? - Forum Jeux vidéo
- Énigme 19 du professeur layton - Forum Jeux vidéo
- Aide pour le professeur Layton ✓ - Forum Jeux vidéo
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Enfaite faut que tu mette les pattes de maniere a ce qui soit "a plat" , tu doit les mette facon horizontale , je sai spas trop comment expliké :s
si c'est de l'enigme de paf le chien, il faut mettre les pattes de l'autre coté du corp comme si il etait apaltit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , Je viens d'acheter le jeu " Professeur Layton et l'étrange village '' et je suis bloquée , quand il me faut aller au manoir je clique sur la chaussure puis sur la flèche jaune de droite et sa veut pas y aller ! :'(
Merci d'avance
A+
Merci d'avance
A+