Le professeur layton et l'etrange village

stouif -  
 marie -
Bonjour,
je suis pas tres douee mais je bloque dans le jeu le professeur layton a l'entree du manoir je n'arrive pas avec le chien si quelqu'un a une aide pour que je puisse avancer ca fais plusieurs jours que j'essaie mais je n'y arrive pas
merci d'avance

7 réponses

peji72 Messages postés 78 Statut Membre 129

Salut.

Regarde le lien que j'ai donné un peu plus haut ;)
2
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre 16

Enfaite faut que tu mette les pattes de maniere a ce qui soit "a plat" , tu doit les mette facon horizontale , je sai spas trop comment expliké :s
0
peji72 Messages postés 78 Statut Membre 129

Bonsoir, un petit lien qui va pouvoir t'aidé : http://professeur.layton.free.fr/guide.php
0
michka6

si c'est de l'enigme de paf le chien, il faut mettre les pattes de l'autre coté du corp comme si il etait apaltit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakou4 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour , Je viens d'acheter le jeu " Professeur Layton et l'étrange village '' et je suis bloquée , quand il me faut aller au manoir je clique sur la chaussure puis sur la flèche jaune de droite et sa veut pas y aller ! :'(

Merci d'avance

A+
0
pattoue Messages postés 4 Statut Membre

JE SUIS BLOQUEE AU SECOURS
0
marie

Tu dois bouger les pattes les plus a l'interieur du chien ( quand tu regardes l'image au tout début ) puis tu dois les retourner de facon a ce que le bout Rouge se retrouve vers le haut puis a la fin tu dois voir le chien comme si tu étais au dessus et il aura les pattes écartees Bonne chance :)
0