Je me suis mis dans la ******

Lon3 -  
 Lon3 -
Bonjour,
Donc je vous explique un peu la chose j'ai eu des soucis avec mes drivers ses derniès temps et j'ai fais l'énorme bétize de désinstaller ma carte graphique (gesionnaire des périphériques, clique droit sur la carte onglet pilote: désinstaller) ... Donc voila maintenant je me retrouve avec un truc vga ... Comment je fais pour "réinstaller" ma carte graphiques?!

Config: amilo m 1425
1024 de ram
la carte : 9700 mobility radéon 9600/9700 series
chipset de la carte mère: Intel Odem i855PM-333

et si vous voulez en savoir plus demnder moi!!

Merci d'avance!

12 réponses

Rom190686 Messages postés 469 Statut Membre 35

Bonsoir,
Tu peux essayer ses drivers ils sont adaptés a ta carte.
Télécharge un des liens ce sont tous les mêmes.

http://www.omegadrivers.net/ati_winxp.php
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut!
tu trouveras tes pilotes ici;
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
choisis "Display Driver"
0
baladur13 Messages postés 47673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

Bonsoir
Va faire un tour ici :
https://www.fujitsu-siemens.fr
et remplit les cases comme ceci :
SELECTIONNNER UN PRODUIT
Notebooks
AMILO
AMILO M
AMILO M1425

Tu trouveras ton pilote sous Graphic....
le lien direct pour XP : https://www.fujitsu-siemens.fr MOBILITY RADEON 9700
0
Lon3

En fait il faudrait peut etre qu'il détecte ma carte avant de l'installer pasque part everest ... Mon pc la vois plus ... En tout cs dans le gesionnaire...
0
baladur13 Messages postés 47673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

"pasque part everest" ???? qui te parle d'Everest ?
tant que tu n'auras pas installé les pilotes le PC ne reconnaitra rien....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lon3

Ben en fait il me la détecte plus parse que je l'ai désintaller ... Et du coup a la place j'ai une carte graphique vga qui doit etre inégrer a ma carte mère .. je la désinstalle elle aussi
Pasque a l'installation des drivers il ne trouve pas ma carte!!
0

tu as téléchargé et installé les drivers que je t'ai donné ???
Edit: tu sais faire ou il te faut quelques explications ??,
0
Lon3

Ben écoute je les ai télécharger et j'ai eu le droit a un beaux message d'erreur au debut de l'installation...
0

Tu as téléchargé chez fujitsu ???
Quel message d'erreur ??,
le fichier au téléchargement est un fichier zippé..... tu la dézippé avant l'install ???
0
Lon3

Ben oui quand meme ... il me fais le meme message qu'il me fais depuis que j'ai un problème de drivvers . Il faut que je mette un pilote vga standar avant de commencer l'installaion ...
J'en ai marre... -_-'
0

il me fais le meme message qu'il me fais depuis que j'ai un problème de drivvers
Super, Madame Irma va probablement me donner le message...!!!!
0
Lon3

Ben sa:
seup n'aas pas peu terminer l'installation ,
essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA sandart avant d'exécuter setup
0

ben fait le et recommence l'installation
0
Lon3

Mais je fais comment?! c'est sa mon problème ...
0

demande lui de chercher les pilotes lui même
dans le gestionnaire de periph tu dois avoir un ? ou ! a coté de ta carte graphique
la ou tu as cliqué pour désinstaller tu demandes "mise à jour".
0
Rom190686 Messages postés 469 Statut Membre 35

telecharge les omega drivers, le liens est dans mon premier post. Je les ais testés et sa fonctionne très bien et du premier coup! lol
0
Lon3

En fait je vien d'installer omega toujours le meme message d'erreur et pis les mise a jour c'est les driver donc forcément l'installation ... Et donc sa revient au meme ...
0