Problemes sur msn

mx.21 -  
leo_rock Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai de gros problemes concernant msn.
j'ai telecharger une version ancienne de msn et puis j'ai souhaité en telecharger une plus recente. aucun pblme jusque la.celle ci ne m'a pas plus et je l'ai desinstaller. il ya trois jours finalement j'ai souhaité installé msn 09 pour etre a la page.mais impossible.la progression ce fait bien jusqu'a 100% mais apres il y a regression donc restauration.donc deja je ne comprends pas.et puis on me dit que l'install a été annulée.erreur aborted :0x80004004.depuis hier je n'arrive meme plus a utiliser ma version classique msn correctement. l'icone msn en bas de mon ecran a disparu( le ptit guguss) et je ne peu pas me connecter et voir la liste de mes amis connectés.
j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider svp je deviens fou.pourquoi ne puisje pas telecharger msn 09 voir meme msn 08 SVP?je comptes sur vous si vous pouvez m'aider.
PS : je ne sais plus comment faire pour revenir a une date en arriere pour effacer tout et je ne sais meme pas si il faut faire cela.merci d'avance.max
A voir également:

1 réponse

leo_rock Messages postés 143 Statut Membre 1

slt suprime l'ancienne version et telecharge une autre.
0
mx.21

salut leo
helas je suis novice et je ne sais pas comment faire pour supprimer l'ancienne version.
0
leo_rock Messages postés 143 Statut Membre 1 > mx.21

panneau de conféguration tu suprime widows live mssenger.
0
mx.21 > leo_rock Messages postés 143 Statut Membre

merci a toi.je pourrais installer msn 09 après?
0
leo_rock Messages postés 143 Statut Membre 1 > mx.21

oui sans problem.
0