Clavier écrit des chiffres au lieu de lettres

Fermé
guiguine - 2 févr. 2009 à 21:32
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 2 févr. 2009 à 22:02
Bonjour,

J'ai absolument besoin de votre aide:

1) Je viens d installer léopard sur mon macbook. En l'allumant pour la première fois sous ce nouveau système d'exploitation, les touches "num lock" et "caps look" sont allumées, je les éteins en appuyant dessus.

2) Je veux faire une recherche sur internet et là ... ???? .... Je ne peux plus écrire des lettres, seul des chiffres sortent de mon claver!!!! Je fais une série de combinaison plus loufoque les unes que les autres et je finis par me rappeler que 2 touches étaient allumées avant. Je les rappuye et là... MAGIE... cela refonctionne.!!!! :-)

3) Maintenant, ces deux touches doivent tjs être enfoncées pour que j'écrive normalement. Mais j'aimerai quand meme "revenir à la normale" comment faire???? Merci pour votre aide!!!

PS: je précise que j'ai déjà été voir plusieurs site et que ma configuration dans Préférence système est déjà sur Français numérique...
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
2 févr. 2009 à 22:02
Bonsoir,

Il ne faut pas, justement, que ce soit "français numérique" qui soit coché ou en tête de liste, mais sur "français" seul !!

"numérique" ça veut tout dire non ?!!!
0