Theme XP

claire -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu installer un thème et sa m'a mis xindows 98 comme theme .. et jai telecharger un nouveau mais sa marche pas ils me mettent erreur DLL et erreur ne pas envoier .. puis revenir en arriere ? et remetre mon thème MERCI
A voir également:

9 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour,

demarrer

programmes

accessoires

outils système

restauration du système

choisis une date antérieure a la modification
0
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre 19

tu fai clique droit sur le bureau tu choisi proprietes, pui apparer une fenetre et choisi ton theme et fai appliquer.
0
claire

oui mais cela ne marche pas , ni lun ni l'autre ...
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

démarrer

éxécuter

tapes "msconfig"

coches "démarrage normal"

ok

redémarres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claire

sayé je l'ai fait ca ne marche toujours pas :(... il n'y aurait pa un moyen de le desinstaler ? ou faire quelquechose Merci
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour claire,

Ou bien, tu peux aussi par : tu choisis ton Image de "thème" --> clic droit --> Aperçu --> clic droit --> Définir en tant que papier peint du bureau

Cordialement
0

clic droit sur le bouton "démarrer"

propriétés

tu coches "menu démarrer" et pas "menu démarrer classique"
0
claire

ca ne marche pas il me mettent : les styles visuels non pa pus etre carges a cause d'une erreur de lectre de fichiers ..
je peut mettre aucun theme ..
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Un peu de lecture (je n'ai pas tout compris) : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 594 personnaliser theme logon logoff bootscreen
Fais bien attention à bien lire tout les messages d'avertissements !

Bonne chance ;)
0