Update.exe : problème

avragorn -  
 avragorn -
Bonjour !

Depuis lundi dernier , j'ai de temps en temps en me connectant mon ordinateur qui rame atrocement ( en me connectant à internet , AOL ) , ce qui m'empêche de surfer .... et ça dure , ça ne s'arrête jamais .

Donc j'ouvre le " Gestionnaire des Tâches " , je regarde les processus en activité et là je vois que y a le processus " update.exe " qui est en activité et qui mange au moins 70 mo de RAM :((((((
J'arrête alors le processus et tout revient normalement , mais c'est quand même bizarre !

J'ai scanné mon disque dur avec AVAST! , AD AWARE SE , et SPYBOT ( tous étant mis à jour ) et aucun ne me trouve quoi que ce soit , pas un seul virus , pas un seul fichier espion .....

Bizarre , bizarre ....

J'ai ça depuis que j'ai visité la "homepage " AOL d'un copain , quand j'ai ouvert la page c'est là que mon ordinateur s'est mis à ramer atrocement ( il faisait comme s'il chargeait , comme s'il cherchait , .... ) et j'ai beau l'avoir fermée , ça a continué :((((

Savez-vous ce que ça peut être , SVP ?

Mille Mercis d'avance ,

Gilles
A voir également:
  • Update.exe : problème
  • Update.exe - Télécharger - Édition & Programmation

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
update.exe correspond au service de mise a jour de a²........;
pour le verifier tu termines le processus/puis tu relances la maj et tu verras qu'il reapparait dans la liste........
0
avragorn

Salut Wael# :)

Merci de m'avoir répondu :)))))

Mais comment se fait-ce que update.exe se lance tout seul alors que a2free n'est pas ouvert ?

Et ... apparemment ça se recouperait avec l'autre sujet que j'ai posté aujourd'hui sur mes problèmes de mise à jour de a2free ...

Merci :)
0