Neuf : RESILIATION option jamais demandée

Fermé
Tatiana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 19:56
 djazie - 16 sept. 2009 à 17:53
Bonsoir à tous,
Après la consultation de ma facture élèctronique qui est arrivée le 28-janvier-208 , j'ai constaté que je suis bénéficiaire d'une "offre pack sécurité" sur laquelle je ne suis jamais souscrit. (L'inscription aux services Neuf-SFR a été faite par téléphone et le conseiller ne m'a jamais proposé un tel pack ).
J'appelle donc l'assistance commerciale SFR sur hotline, pour bien me confirmer que je suis bénéficiaire de cette "option" . Après quelques instants, la madame, me confirme donc que je suis bien souscrit à cette offre. Je procédé donc à l'explication, et je demande la résiliation tout suite ! J'attends toujours une confirmation de leur part.

8 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
2 févr. 2009 à 19:58
ok mais quest qu tu veut savoir?????
0
Tatiana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 20:08
Bonsoir chaita,
Je ne vois pas à quoi sert ton post et ton intervention, mais de toute manière, je te répondrai, je poste mon problème qui est RÉSILIATION option jamais demandée comme tu as pu le lire sur le titre, et pour que les personnes qui ont la même chose que moi, puissent aussi poster et comme ça chacun d'entre nous bénéficiera de l'expérience de l'autre.
Voilà.
0
Phillipe59 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
2 févr. 2009 à 20:01
Hello,
Concernant ce pack sécurité.
J'ai également en effet été victime de cette escroquerie.
Par les forums le service SFR fut très rapide pour réagir...Néanmoins cette vente forcée où l'on vole de l'argent continue.
Combien de personnes vont continuer à subir et n'oseront pour différentes raisons demander un remboursement.
Vous remerciez le service SFR de vous rembourser...n'est ce pas au service SFR de s'excuser avec une compensation ( comme un mois d'abonnement offert ) ?
Je n'aime pas être réducteur...mais il faut associer les mots escroquerie, sfr et cegetel afin que cela change...
0
RedDrums Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
2 févr. 2009 à 20:04
Complètement d'accord avec toi, il faudrait regrouper le plus de gens possible qui ont été victime de cette escroquerie et faire quelque chose pour que ce genre de pratique cesse!!
0
RedDrums Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
2 févr. 2009 à 20:03
J'ai le même soucis avec Neuf et leur pack sécurité.
J'avais eu un gars au téléphone qui m'avait parlé de ce pack:
Moi "C'est payant comme option ?""
Lui "Oui, à partir du moment ou vous l'activez"
Moi "Donc sinon ça ne me coute rien ?"
Lui "Voilà"

Le mois d'après j'avais mes 5€ de plus sur ma facture, sans avoir rien demandé.

C'est quand même scandaleux comme pratique, on pourrait les attaquer pour vente forcée!
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
2 févr. 2009 à 20:12
c'est vrai que cette discussion est inutile et ton topic aussi

he oui il faut savoir lire le contract si sfr fait sa c'est qu'il sont dans leur droit et q'uil ne risque rien

des fois il vaut mieux prendre le temps de lire un peut que de se faire estanquer betement
0
Tatiana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 20:39
Apparemment, tu travailles pour le compte de SFR, sinon, tu ne vas pas essayer de leur défendre de cette manière, peux-tu nous dire, t'es commissionnée de combien pour faire ça. A rajouter que si cette discussion ne t'intéresse pas, tu files, et ça va vraiment nous faire plaisir.
Voilà, je n'ai pas du temps plus que ça pour toi today!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lion18 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
2 févr. 2009 à 20:17
Bonjour !
J'aimerais resilier l'adhésion au pack sécurité, ça m'intéresse pas. Comment faire ?
Merci de votre réponse.
0
2 févr. 2009 à 20:53
D'après ce que j'ai pu lire sur le site de Neuf, il faut appeller la hotline et demander la résiliation.

Je trouve étrange qu'il soit possible de souscrire à n'importe quelle option en ligne mais parcontre qu'il soit impossible de les résilier depuis le site... Surement compte-t-il sur l'inertie des gens (crainte d'appeller, flemme...) pour gratter un mois de paiement en plus. Je déteste vraiment ces companies !:@
0
2 févr. 2009 à 22:09
faut savoir anticipe les probleme se n'est pas de la vente forcer il faut juste lire entre les ligne.c'est pas dur!!!!!!!!!!!!!!

enfin je vois que pour certain oui............
0
Bonsoir,

En fait quand on souscrit à l'offre de neuf, il offre le pack de sécurité gratuit pendant 1 mois en espérant surement que les gens oublis et c'est ce qui se passe. Ce qui faut savoir c'est que c'est eux qui active le pack sécurité à distance, comme cela on se rend compte de rien. Quand j'ai pris l'offre chez 9 c'est ce qu'ils ont fait seulement j'avais regardé dans les options et j'ai vu que le pack était coché, j'ai télèphoné tout de suite pour leur dire que j'en voulait pas et l'option à étè décoché, je n'ai pas eu à payer les 5 euros. Vous pouvais aussi leur envoyer des mails, il y à un service clientéle, c'est écrit en bas de page, ils répondent et peux donc constituer une preuve si vous deviez attaquer en justice. Je confirme que leurs propos ne sont pas fiable.
0
5 févr. 2009 à 17:26
@chaita : ce n'est pas de la vente forcée ? je paie un service que je n'ai aucunement demandé et que Neuf m'a rajouté du jour au lendemain et ce n'est pas de la vente forcée ?
Je serais ravi d'entendre ta définition de la vente forcée dans ce cas !
0
5 févr. 2009 à 21:51
si tu lis bien ton contrat ainsi que les option pour lequelle tu paye tu te rendra compte que ce n'est pas de la vente forcée
0
Désolée mais dans le contrat initial, on ne parle nulle part de cette option, en conséquence si on nous ajoute une telle option payante sans notre consentement (et donc qu'on nous prélève) c'est de la vente forcée!!
0