Taille des sms samsung F250
Tobenj
-
choid -
choid -
Bonjour,
J'ai un samsung F250 , cependant lorsque j'envoie un sms , les 3/4 du temps il en envoie deux car il est limité à 70 caractères. Normalement c'est 160. Comment puis je faire pour pouvoir envoyé des sms avec plus de 70 caractères et que cela me coute seulement le prix d'un sms.
merci de vos réponses
J'ai un samsung F250 , cependant lorsque j'envoie un sms , les 3/4 du temps il en envoie deux car il est limité à 70 caractères. Normalement c'est 160. Comment puis je faire pour pouvoir envoyé des sms avec plus de 70 caractères et que cela me coute seulement le prix d'un sms.
merci de vos réponses
A voir également:
- Taille des sms samsung F250
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Nous avons réussi une manipulation qui nous a donné un bon résultat:
menu-messages-réglages-SMS-option d'envoi-type d'alphabet-alphabet GSM
Après cette opération sur un SGH E250 la capacité est repassée de 70 à 160 caractères.
Auparavant le type d'alphabet était passé en unicode, et le fait de le repasser en alphabet GSM a résolu le problème.
Bon courage.
Nous avons réussi une manipulation qui nous a donné un bon résultat:
menu-messages-réglages-SMS-option d'envoi-type d'alphabet-alphabet GSM
Après cette opération sur un SGH E250 la capacité est repassée de 70 à 160 caractères.
Auparavant le type d'alphabet était passé en unicode, et le fait de le repasser en alphabet GSM a résolu le problème.
Bon courage.
Merci beaucoup pour cette technique qui va me permettre de doubler la taille de mes sms.