Pilotes thomson speed touch

Fermé
vandenuno Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 28 oct. 2004 à 12:06
 jc - 20 avril 2008 à 09:15
bonjour à tous
avant de vous poser ma question, je place un peu le contexte.
je suis actuellement chez wanadoo en 512k avec un modem thomson speed touch, wanadoo coupera ma connexion le premier novembre car je passe chez free .
ma ligne est opérationnelle chez free mais je n'ai pas encore reçu de freebox, et comme il y a peu de chances que je la reçoives avant la fin du mois, je suis déséspérement à la recherche de pilotes de moden me permettant de surfer avec free et mon bon vieux thomson.
une précision, chez free je suis en 1024 non dégroupé
en plus de pilotes j'aimerais savoir ou trouver les dns de free car sans eux je pourrais pas faire grand chose
merci d'avance à tous de ne pas me laisser passer le week end sans connexion internet
aux plaisirs de pouvoir vous renseigner
A voir également:

3 réponses

fracath Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 3
28 mars 2007 à 16:55
Bonjour
J'ai installé mon thomson 510 v6 en manuel(panneau config>option modem)mais il n'apparait nulle part ni dans le gest de periph,ni dans options de modem .Qu'aurais-je pu oublier ?merci
0
tcnique_mecanique
1 avril 2008 à 14:28
merci a votr service et salut avant
je veux un pilot speed touche
0
J'ai un speedtouch thomson adsl et je veux l'installer sur un pc portable avec Vista, windows me dit 'chercher le pilote pour SpeedTouch USB ADSL PPP, où le trouver svp
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
1 avril 2008 à 17:29
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour correctifs :

Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

0