Pb connexion windows live messenger

Fermé
Cyrilou - 2 févr. 2009 à 19:42
dalida2009 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 21:15
Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter à windows live messenger car il y a des filtres dans mon internat (jai 21 ans et je suis interne le week end et je reste 4 semaines d'affiler)dc je ne peux pas mettre de webcam
existe t il une autre platforme pour se connecter (web messenger ne fonctionne pas non plus)?

il y a écrit site interdit msn.com

merci a tous de votre aide

Cyril
A voir également:

6 réponses

dalida2009 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 4
2 févr. 2009 à 19:56
salut , si ton pc ne te permet pas de te conécté a messenger , alors faut voir ton parfeu, si tu connais pas contacte moi pour te dire comment?
0
slt oui mais le probléme c'est que l'informaticien a mis des filtres et je ne peux pas aler sur tout ce qui se termine par msn.com
je ne sais pas si il existe des sites qui permettent de se connecter a msn sans passer par web messenger ou msn?
merci
0
dalida2009 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 4
3 févr. 2009 à 18:53
tu sais c'est ton pc alors faut bien que tu l'arange

demmarer
paramétres
panneau de configuration
connexion et réseau in formatique
parfeu windows
exceptions
(si tu trouve la case de windows live messenger pas coché il faut alors la coché puis ok)
si non$
ajout de programme
tu l'ajoute et tu coche
pour que tu ai la permission de conexion
alors
j'attends de tes nouvells
0
jai fait tou ce que tu m'as dit mais il y a toujours la méme chose
a savoir un filtre posé par linformaticien
qui interdit pas mal de sites
merci
0
dalida2009 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 4
3 févr. 2009 à 19:56
ok avant de te répondre , vérifie si une case a coché nomé : ignorer les excéptions ........ est coché ou non , il faut qu'il ne le soi pas a l'ouvérture du parfeu ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non elle n'est pas cochée
merci
0
dalida2009 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 4
3 févr. 2009 à 21:15
tu sais si t'as un bon antivirus vaut mieu enlever le filtre , mais bon va voir sur options internet
sécurité
sites sensible
et voix si il y a ses sites que tu peux pas y accéder la faut les enlevé , ok
0