Control parental

Fermé
rym111 - 2 févr. 2009 à 19:26
 rim111 - 5 févr. 2009 à 14:03
Bonjour,
j'ai installer un controle parental sur ma session et mtn je veuxle desactiver mais j'y arrive plus car mon administrateur me demande un mot de passe que j'ai pas ou peut etre oublier.c'est urgent il me faut internet au plus vite
A voir également:

5 réponses

christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
2 févr. 2009 à 19:31
salut, a tu essayer de mettre 4fois 0?
0
oui j'ai essayer mais sa na rien donner
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
3 févr. 2009 à 19:53
t'es sur quel navigateur? mozilla firefox ou internet explorer?
0
inrtnet explorer
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
3 févr. 2009 à 20:50
est tu administrateur de ton ordinateur?
0
oui ya un admistrateur aukel j'ai pas mis de code et c'est sa ke je comprend pas il me demande un code que j'ai pas mis
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
3 févr. 2009 à 20:56
essaye ce lien stp https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.ora nge.fr/1447.php et dis moi si sa marche
0
la page n'est plus disponible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
3 févr. 2009 à 21:06
voilà ce que vous avez lorsque vous tombez sur un site, que orange n'aime pas alors vos parents ne vous font pas confiance, mais vous êtes sur de vous, alors que le site s'appelle http://xxxophe78.free.fr/ pourtant ce site n'est pas ce que vous pensez vous le verrez plus tard

1.DESACTIVATION

Alors vous allez ouvrir msconfig en tapant dans exécuter (windows+R) "msconfig" sans les guillemets

Vous décochez optgui, faites fermer et quitter sans redemarrer

2. REDEMARAGE

Vous allez redémarrer votre session et constaterez que le contrôle parental ne s'est pas ouvert normalement, maintenant vous pouvez aller sur vos sites favoris sans vous faire pecho etc..

Vous cocherez bien la case "Ne plus afficher ce message blabla bla"

et vous pouvez aller sur le site que le contrôle parental a bloqué tout à l'heure pour voir sa

photo (merde le site est en reconstruction quel con)

Totalement interdit au moins de 18 ans bien sur !!!!

3. REMETTRE LE CONTROLE PARENTAL

Vous l'avez enlever mais maintenant il faut le remettre vous ré-ouvrez msconfig vous recochez "optgui" , fermer , quitter sans redemarrer, redémarrer votre session , comme si de rien n'etait.

Bon c'est court mais ça permet d'éviter que le contrôle parental vous bloque imageshack par exemple, pour les utilisateurs aguerris ça leur paraîtra completement nul, mal fait etc... mais pour un nul, newbie ou autre ça pourra peut être servir.

Essaye ceci donc
0
oui ben le problem c toujours cete administrateur ki me demande le code que je connais pas
0