Recherche titre de chanson - danse africaine
Résolu
lilly25
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Danidetours -
Danidetours -
Depuis un moment, je suis à la recherche d'un titre de chanson d'une danse africaine.
Les pas de cette danse s'apparentent au madison mais la musique est du style africain.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil
Mici bcp
Les pas de cette danse s'apparentent au madison mais la musique est du style africain.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil
Mici bcp
A voir également:
- Madison africain
- Roman africain pdf gratuit a télécharger en français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bazoocam africain ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nuditée Bazoocam - Forum Vos droits sur internet
- IP de son interlocuteur sur Bazoocam - Forum Vos droits sur internet
- Fréquence tv satellite gratuit africain pdf - Forum Matériel & Système
29 réponses
Salut à tous!
Mika j'avais pas grand mérite à trouver parce que... il m'arrive de temps à autre de danser sur cette musique donc ça a fait tilt tout de suite
Ravi d'avoir pu donner un coup de main en tout cas.
Et Lily si jamais tu as besoin d'aide question musique autre que le kuduro, tu verras que certains ici sont d'une aide très précieuse (je ne citerai personne sinon je vais en oublier ! mais la plupart tu les as vu sur ce topic)
Mika j'avais pas grand mérite à trouver parce que... il m'arrive de temps à autre de danser sur cette musique donc ça a fait tilt tout de suite
Ravi d'avoir pu donner un coup de main en tout cas.
Et Lily si jamais tu as besoin d'aide question musique autre que le kuduro, tu verras que certains ici sont d'une aide très précieuse (je ne citerai personne sinon je vais en oublier ! mais la plupart tu les as vu sur ce topic)
Je sais pas si tu as eu ta reponse a ta question mais je pense que c'est la nouvelle danse kuduro et la chanson en question c'est Thiriri.
un grand merci a celui qui a créé se forum, et un grand merci a ceux qui ont trouvé la musique, parce que ça fait un ptit moment que je l'a cherchait, et impossible a la trouvé!!! Dans une boite sur lyon, il la passe, tout le monde danse dessus, et c'est juste énorme!!!!!
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le topic remonte de 2009 mais bon ...
Je cherche depuis un bon moment un chanteur qui dans sont clip danse en Afrique et avec les africain, et tailler comme un africain :D
Il a les cheveux moyen et frisé.
Dans la musique ils répète souvent "Ho mama yé ho!" Ho mama yé ha!" (a peut près) et tapais souvent des pieds très fort au sol, et une danse très souvent accroupi dons le tronc dois rester droit et les jambe rétracter.
Ils l'ont repasser il y a peut sur W9 avec l'émission qui montre les musique de l'époque.
A l'époque on le surnommais "le noir blanc", mais j'arrive pas a le trouver.
Merci beaucoup !
Cordialement.
Jim
Le topic remonte de 2009 mais bon ...
Je cherche depuis un bon moment un chanteur qui dans sont clip danse en Afrique et avec les africain, et tailler comme un africain :D
Il a les cheveux moyen et frisé.
Dans la musique ils répète souvent "Ho mama yé ho!" Ho mama yé ha!" (a peut près) et tapais souvent des pieds très fort au sol, et une danse très souvent accroupi dons le tronc dois rester droit et les jambe rétracter.
Ils l'ont repasser il y a peut sur W9 avec l'émission qui montre les musique de l'époque.
A l'époque on le surnommais "le noir blanc", mais j'arrive pas a le trouver.
Merci beaucoup !
Cordialement.
Jim
bnj
je cherche une chanson africaine de 2005 je pense ou 2006 qui est sorti avec la chanson de magic system dont le parole kita kita kita kita levez les mains levez les mains et 100% qlq chose comme sa merci de m'aidez celui qui m'aide a trouvez cette chanson je lui donne 100 euros merci
je cherche une chanson africaine de 2005 je pense ou 2006 qui est sorti avec la chanson de magic system dont le parole kita kita kita kita levez les mains levez les mains et 100% qlq chose comme sa merci de m'aidez celui qui m'aide a trouvez cette chanson je lui donne 100 euros merci
Attention à tes chevilles : t'es un dieu !! hihihi
J'espere qu'ils pourront m'aider
Mici bcp bcp
J'espere qu'ils pourront m'aider
Mici bcp bcp