Syncroniser de la musique

Fermé
Clem' - 2 févr. 2009 à 18:17
 Clem' - 2 févr. 2009 à 18:35
Bonjour,
Je viens juste d'avoir mon ipod nano 8GB , j'ai passer tout mon weekend end à essayer de mettre de la musique dessus ! au final j'y suis arriver ! Mais aujourd'hui en voulant remettre de nouveaux morceaux de musique dessus , tout ses supprimer ( je pense que c'est parce que j'ai décocher les petites cases =/ )
Mais maintenant j'ai environ 300 chansons dans ma liste musique itunes ! Mais quand je synchronise seul 50 chansons passe sur mon ipod !
Pouvez-vous me dire comment passer les 250 autres chansons SVP ?? ( souvent itunes me dit que les morceaux sont introuvables )
Aider moi svp !!!

2 réponses

derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 32
2 févr. 2009 à 18:20
si il dit qu'il sont introuvable s'est qu'il sont suppriméou qu'il ne sont plus dans ton ordi
0
J'ai converti les chansons sur itunes tout à l'heure , mais avant de les passer sur mon ipod je les est supprimer de mon ordi pour en rajouter des autres !!!
Mais les musiques se trouvaient deja dans ma liste itunes !! Est ce qu'elles doivent etre en dans mon ordi et en meme temps dansme liste de musique pour que je puisse les synchroniser sur mon ipod ??
Merci pour ta reponse =)
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 32
2 févr. 2009 à 18:33
oui sinon elle sont plus détectable donc voila ton probléme résolu tu mets les musique que tu veux et voila
0
Merci Beaucoup ^^
0