Erreur dans le driver audio Asio

Fermé
DjMax13 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 2 févr. 2009 à 18:20
 Drjekhyl - 1 mai 2015 à 18:21
Bonjour,

Quand j'ouvre VirtualDj ça me met un message d erreur qui dit : "Erreur dans le driver audio ASIO"
Aidez moi !

Merci
A voir également:

14 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
2 févr. 2009 à 18:26
Bonjour,

Je penses que le plus simple serait de réinstaller ou de mettre à jour les drivers audio de ta carte son.
Soit à partir du CD si tu en as un, sinon le site suivant détecte automatiquement ta configuration et te propose les dernières mises à jour :
https://www.touslesdrivers.com/
0
Salut
J'ai acheté pour ma part la BCD 3000 de behringer et je rencontre le même probléme que toi.Les commandes réagisse sur virtual mais je n'ai pas de sons qui sort (sauf une fois toute les 5 minutes pour vraiment me dégouter) j'ai aussi ce message d'erreur qui apparait "erreur driver asio) pourrait tu me venir en aide stp.
0
Il faut aller dans config et choisir une autre carte de son que la carte principal! Si ce n'est pas ça!! dsl je peux pas t'aider!!
0
Il faut que t'ailles sur configurations dans virtual dj, tu va dans CONFIG dans paramètres => Configuration Audio et dans Carte Son tu selectiones Simple et Apliquer, normalment ça devrais résoudre a ton problem. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil lorsque je connect mais CDX 6 de chez audiophony erreur driver asio et j'ai pas d'autre solution que de l'utiliser

Aidez moi please
0
J'ai suivi votre methode mais lorsque je clique sur carte driver asio cela ne m'affiche rien du tout.
0
aidez moi svp :(
0
synopsisconcept Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 3
21 août 2010 à 03:58
C'est toujours d'actualité les posts ?

Si oui, dites moi, je tenterai d'apporter une réponse a chacun. L'asio est le moyen le plus rapide d'avoir du son sans latence, ce serait con de passer à coté !

Cdt
0
Bonjour
j'ai un soucis avec asio 4 all
quand je le choisis dans cubase il me reconverti le son a 8000 Hz...
0
C'est pareil pour moi. Mais mon probleme c'est que je ne trouve pas l'onglet CONFIG pour aller changer ca. il se trouve ou ?
0
synopsisconcept Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 3
31 août 2010 à 10:19
Tu as quel matériel ?
0
J'ai une console hercules Rmx avec virtual dj version 1.3
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié par dsy73 le 31/08/2010 à 13:25
De manière général :

-si votre carte son supporte l'ASIO, alors il faut télécharger et installer la dernière version du pilote de la carte son disponible sur le site du constructeur.

-si votre carte son ne supporte pas nativement l'ASIO - par exemple les cartes sons multimedia intégrées - alors télécharger et installer le logiciel asio4all : http://www.asio4all.org
0
comment savoir si sa carte son supporte l'ASIO?
0
Merci j'essayerais la prochaine fois que virtual dj me fait le coup parce que je l'ai relancé et ça a marché comme si de rien n'était. Ça fait plusieurs fois qu'il me fait le coup et qu'il se lance correctement après la 10ème tentative...

Donc en gros parfois il y a le message d'erreur ( erreur de le driver audio ASIO) et d'autres fois non alors que je ne touche pas du tout aux réglages entre temps..
0
pour moi c pareil en plus g 1 annif dimanche est je sui pas dans la merde
0
bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai acheté la skill de chez audiophony, j'utilise virtual dj 7et le driver asio4all ne fonctionne pas le message m'indique un problème et pas assez de pistes. HELP merci.
0
j'ai exactement le même proble , help ! please !
0
la meme pour moi
0
de meme pour moi aussi, j'ai un denon s 3700 et VDJ 7.4
0
synopsisconcept
17 juin 2013 à 09:21
Bonjour. Quel est le message qui s'affiche ?
0
moi aussi avec ma dj conrol air
0