Probleme avec allumage

wasmachine -  
 wasmachine -
Bonjour,

j aurais voulus avoir qq reponse et aide bien sur

mon pc n arrete pas de s arrete et se relance il s arrete et se relance comprend pas j en profite pour vous ecrire

car la il va pas tardes je crois

merci

aussi j ai ce messages " error sur l aplication pcq on a pas trouve "ConnAPI.DLL." la reinstalation peux solutionne le probleme , je ne l ai pas trouve

merci a vous tous

4 réponses

Dj Nam Messages postés 339 Statut Membre 41

Dans ce cas je te conseil de télécharger la DLL à l'adresse suivante :
https://www.fichier-dll.fr/connapi.dll,504

et de remplacer ta DLL par celle-ci

Pour trouver ou elle se situe le plus simpe est d'utiliser l'outil de recher :
Démarrer > Rechercher
0
wasmachine

ok merci je suis occuper a le telecharger je vois que c est a propos de nokia

en ce qui concerne mon pc qui s eteins et se rallume vous s avez ar hasard

merci d avance
0

Est-ce qu'il affiche un message avant de s'eteindre ?
Il se peut si il coupe net que ce soit du à une surchauffe. Dans ce cas il arrive que, faire la poussière dans la tour (avec précaution) l'aide à mieux repartir
0
wasmachine

surchauffe?

ca m arrive le matin aussi et la il vient a nouveau de me plante en faites il sarrete et se rellume comprend rien j ai jamais ca

netteoyer comment la poussiere je dois ouvrir la tour ?

merci
0

Effectivement pour le nettoyer il faudrait ouvrir la tour. Mais si je comprends bien ce que tu dis, il plante dès le premier allumage, dès le début donc je penses que cela ne vient pas de là.

dans ce cas je ne connais pas trop les éventuelles causes. Il se peut que ce soit la carte mère qui fatigue ou qui a un problème, mais je ne connais aucune solution pour vérifier.
0
wasmachine

ok

a part vous je peux demander a qq d autres ?

merci
0

Et bien je penses que si quelqu'un a une solution et qu'il est de passage il la soumettra, sinon utilise la barre de recherche au dessus car il semblerait que certaines personnes aient déjà eu des problèmes simillaires.
0
wasmachine

merci d avance
0