Call of dutty world at war
kedge17
Messages postés
211
Statut
Membre
-
kedge17 Messages postés 211 Statut Membre -
kedge17 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ce jeu depuis un moi, donc je voudré joué en ligne sans ke sa bug, alors premier pb je c'est ke parfois je clique sur un serveur et sa me met cette clé est utlisé par un autre ordinateur, et a partir de la je ne peut plus me connecté, help me please... deusième pb c'est que kan je peut jouer, tjr en ligne biensur, sa bug garve et on ma dit de télécharger un patch, ok c gentil mais ou je le télécharge ce fameu patch et c koi le nom du patch?? n'hésiter pas a me poser des question si je ne suis pas asser complé.
Mercie d'avance pour vos réponse.
J'ai ce jeu depuis un moi, donc je voudré joué en ligne sans ke sa bug, alors premier pb je c'est ke parfois je clique sur un serveur et sa me met cette clé est utlisé par un autre ordinateur, et a partir de la je ne peut plus me connecté, help me please... deusième pb c'est que kan je peut jouer, tjr en ligne biensur, sa bug garve et on ma dit de télécharger un patch, ok c gentil mais ou je le télécharge ce fameu patch et c koi le nom du patch?? n'hésiter pas a me poser des question si je ne suis pas asser complé.
Mercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Call of dutty world at war
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
ben c'est surement bien mais c'est un peux dur à lire
kedge17
Messages postés
211
Statut
Membre
11
ok mais ta réponse ne résou pas mon pb!!!!!!!!!!!!
ce que je veux dire c'est recopie ton topic en faisant moins de fautes car c'est quasi illisible, ce n'est pas des sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en wifi, donc si sa se trouve c'est a cause de sa!!! merci de t'intéréssé a mon problème, je fais l'éffort pour l'écriture lolpeut-être quelque fautes mdrrrrrrrr!!!!!