Bloqué au niveau 1.3 super paper mario
nat
-
sab -
sab -
Bonjour,
je suis bloquée au niveau 1.3 du jeu super paper mario, j'ai bien compris qu'il fallait se placer sur une plateforme bleue et faire simultanément - puis 1 pour casser le mur d'étoile et finaliser ce monde, mais il ne se passe rien, comment casse t'on le mur d'étoile juste à la fin ? Merci d'avance pour votre aide
je suis bloquée au niveau 1.3 du jeu super paper mario, j'ai bien compris qu'il fallait se placer sur une plateforme bleue et faire simultanément - puis 1 pour casser le mur d'étoile et finaliser ce monde, mais il ne se passe rien, comment casse t'on le mur d'étoile juste à la fin ? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bloqué au niveau 1.3 super paper mario
- Code puk bloqué - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Il faut effectivement monter sur la plateforme bleue et faire - et 1, si ça marche pas je pense qu'il y a un bug dans ton jeu. T'es allé voir les instructions sur la stèle ou on te dit d'appuyer sur - et 1?
MARIO-PAPER-1.3
J'ai sauter 10fois sur le palmier rouge je suis donc juste apres la porte.Là il y a un ressort,un interrupteur bleu et le chemin dans les airs.Je n'arrive pas a accéder à l'interrupteur ni au chemin.Pouvez -vous m'aider?
sab
Il faut lancer un truc en appuyant sur 1 en direction de l'interrupteur.