CHANGER POINTEUR SOURIS DANS UN JEU

Brunot91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Isotope -
AVIS AUX PRO, DEVELOPPEURS ET A TOUTES LES BONNES AMES

Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer l'aspect d'un pointeur dans un jeu vidéo sur PC SUR cd ou dvd rom.

Je voudrais le grossir et changer sa couleur pour un malvoyant.

Je me demande aussi si on peut modifier le contraste et la luminosit (hors manipulation écran)

Egalement, je cherche un logicile qui permettrait de naviguer et trouver au son son pointeur de souris.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

3 réponses

RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Maleheureusement je ne pense pas qu'il est possible de faire sa, ou pour trés peu de jeux.
Les pointeur de souris sont dans les bases de donnée du jeux ... impossible des le modifier ... :s désolé.
Pour trouver son pointeur au son je ne voie pas bien comment tu voudrai faire ... a moin qu'une voie ne te dise ou il se trouve.
Par contre il existe un moyen pour que lorsque tu appuie sur Ctrl , un cercle d'afiche autour de ton pointeur et t'indique donc sa position de maniére plus voyante ;) !!

Voila comment faire :

Allez dans panneau de configuration, chercher souris (dans materiel et audio, j'ai vista donc ca peut differer)
Allez option pointeur et cocher la case : afficher l'emplacement du pointeur losrque j'appuie sur ctrl ;) !!

Voilaaa maintenant quand vous appuyer sur Ctrl un cercle qui s'agrandi apparait autour du pointeur ;) !! bonne chance
1
Brunot91

Bonjour,

Sur certain lecteurs d'écran, il est possible de davoir où figure la souris sur l'écran car le son accélère quand on monte, ralenti quand on descend.
Je cherche donc cette fonction seule.
a+
0
Isotope

yolomouse
0