Quel jeu peut tourner avec 32 mo vram ?
fav250491
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fav250491 Messages postés 9 Statut Membre -
fav250491 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche des jeu pour faire tourner sur mon pc , mais je n'ai que 32 de vram
oriez-vous une idée ?
(jeu de guerre, course moto ou voiture ...)
merci de vos reponse a venir :)
je recherche des jeu pour faire tourner sur mon pc , mais je n'ai que 32 de vram
oriez-vous une idée ?
(jeu de guerre, course moto ou voiture ...)
merci de vos reponse a venir :)
A voir également:
- 32 vram
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Bonjour,le mieux est que tu prennes un jeu que tu aimes et tu regardes la config minimum nécessaire pour le faire fonctionner.Google va t'aider dans tes recherches.
Cdlt.
Cdlt.
bonjour,
justement je ne sait pas trop j'ai jamais trop pu en avoir sur mon pc (j'avait 16 mo avant) la j'ai deja gta 3 c'etait sui la que je voulait en prioriter mais sa devien lourd au bout d'un moment ...
donc je recherche des jeu correct niveau graphisme que je pourrais avoir,
soit course de voiture, moto ou guerre (metal of honor demande trop )
justement je ne sait pas trop j'ai jamais trop pu en avoir sur mon pc (j'avait 16 mo avant) la j'ai deja gta 3 c'etait sui la que je voulait en prioriter mais sa devien lourd au bout d'un moment ...
donc je recherche des jeu correct niveau graphisme que je pourrais avoir,
soit course de voiture, moto ou guerre (metal of honor demande trop )
je pense que le mieux c'est de changer d'ordi...ou sinon tu peu te mettre une balle dans la téte ossi
mdr, pour l'instant pas trop les moyen et je pense que changer d'ordi sa na pas trop d'interret, il tien bien la route juste niveau graphique :s que sa va pas
ps : je vais pas me mettre une balle pasque j'ai un pc un peu "nul"
ps : je vais pas me mettre une balle pasque j'ai un pc un peu "nul"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi t'es si desagréable avec les gens j'ai vu dans d'otre sujet que tu intervient toujour mais en fesant des commentaire a la c** :@
respect gros !!
respect gros !!
mais j'ai une idée pour toi :) regarde les jeu qui on été abandonner par les producteur ou les jeux libre (freeware en anglais) tu trouvera des jeu de 1mo et + le plus gros que j'ai vue c'est 1.4 go c'est jeux sont gratuit car abandonner car la compagnie de se fais plus argent avec ou tout simplement par gentillesse^^mais coté graphique je pense pas que sa va battre gta 3 qui lui n'est pas un jeux libre mais le 1 et le 2 oui.tu les trouvera sur le site officielle de rockstar et la seulement tu pourra les prendre apres une suscription moi j'ai pas réussi car j'ai pas tout compris sur leur site.