Lecteur-enregistreur Philips DVDR75
Cita4504
-
CITA4504 -
CITA4504 -
Bonjour,
Alors que j'introduis un disque dans le lecteur de dvd , l'appareil qui fonctionnait trés bien jusque là m'indique no disc,et ce que ce soit pour enregistrer ou pour lire. J'ai du effectuer une fausse manoeuvre mais laquelle? Si vous avez une réponse merci de me la communiquer.
Alors que j'introduis un disque dans le lecteur de dvd , l'appareil qui fonctionnait trés bien jusque là m'indique no disc,et ce que ce soit pour enregistrer ou pour lire. J'ai du effectuer une fausse manoeuvre mais laquelle? Si vous avez une réponse merci de me la communiquer.
A voir également:
- Lecteur-enregistreur Philips DVDR75
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
attention s'il s'agit d'un dvd +rwOU-rw si tu enregistre un programme protegé et tuefface et reenregistre ton disque sera foutu beaucoup de chaine tv envoient le signal macrovision tv5 M6 NRJ 12 DIRECT 8 VIVOLTA W9 .(entre autre)
autre possibilite: s'agissant des dvd +Ret-R il faut a la fin des enregistrements sur ces disques effectuer une finalisation du disque (menu enrgistrement du disque )l
autre possibilite: s'agissant des dvd +Ret-R il faut a la fin des enregistrements sur ces disques effectuer une finalisation du disque (menu enrgistrement du disque )l
Bonjour et merci pour votre conseil. J'ai débranché l'appareil ,et en effet lorsque je l'ai remis sous tension quelques minutes plus tard ( une bonne demi heure) Il reconnaissait à nouveau le DVD, mais celà n'a pas duré. Lorsque j'ai voulu enregistrer il m'a à nouveau indiqué no disc. J'ai voulu ensuite lire un DVD qu'il avait reconnu mais à nouveau no disc est apparu. J'ai à nouveau debranché et à nouveau mis sous tension sous tension et le même enchainement s'est reproduit. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
Salutations.
Merci pour vos réponses.
Salutations.
Slt,
No disc signifie que le lecteur ne voit rien...
As-tu eu des PB autres avant cela ??
@+!
No disc signifie que le lecteur ne voit rien...
As-tu eu des PB autres avant cela ??
@+!