XP bug sp2 bluetooth et java

garfunkel -  
 garfunkel -
XP bug sp2 bluetooth et java
Probléme windows xp sp2 :
J’ai suivi la mise a jour de compatibilité sp2 de mon clavier bluetooth Logitech cordless elite keyboard, qui se déconnectait plusieurs fois par jour de son hub usb/bluetooth.
La mise a jour consistait à :
Eteindre, retirer tout cequi est usb et mettre un clavier et souris classique,
Faire regedit hkey local machine /systéme current /control set /enum /usb, cliquer droit sur USB option autorisations, choisir tout le monde/control total appliquer/ok
Puis sur root_hub : supprimer root_hub. et root_hub2 aussi si il y a.
Redemarrer.
Désinstaller les logiciels desktop mx for bluetooth : widcom bluetooth soft et logitech setpoint.
Faire la mise à jour du pilote/driver de votre chipset de la carte mere qui gére les usb: via, intel ou nvidia nforce1/2/3 , selon votre carte mere. (voir le site de votre carte mére, ou les sites intel / via/ nvidia…)
je ne parle donc pas de la marque de votre microprocesseur (athlon amd , pentium intel..), ni de votre carte graphique(nvidia) mais du chipset carte mére.
Installer la mise à jour aprés son téléchargement.
(les deux registres supprimés reviendront)
Puis désinstaller la mise à jour SP2 (ajout suppression de programmes : windows pack sp2)
Redemarrer le pc.
Reconnecter la souris et le clavier usb/bluetooth.
Installer cequi est usb, accepter les pilotes automatiquement.
Faire la mise à jour logitech : setpoint105_fra.exe sur le site logitech.
Rebooter pour finaliser les installations usb diverses.
Réinstaller le pack SP2.
Rebooter. C’est bon.
MON Probléme : la mise a jour java n’apparaît plus dans les options internet de ie6, alors u’il est installé, j’ai du réinstaller aussi les runtime VM microsoft.
J’ai ceci :
Microsoft VM : coché : compilateur Java JIT activé et console java activé.
Mais au dessus, je n’ai plus le run time java SUN 1_4_2_05 que j’avais auparavant, cependant les sites avec java sont bien vus, qu’en pensez vous ?
Comment faire apparaître l’utilitaire Java de SUN dans la liste options avancées comme avant ..(téléchargement réussi)
Merci.
aussi: a part java, VM, flash et macromédia, quel utilitaire serais aussi utile pour internet, explorer pour le rendre aussi facile que son concurrent direct ?
A voir également:

4 réponses

garfunkel

netscape (qui va sur tout les sites sans télecharger à tout va des softs....)
0
garfunkel

qui sait pour java?
0
garfunkel

toujours pas d'affichage java dans les options avancées d'internet, alors que java est installé. bug.
0
garfunkel

qui sait svp ???
0