Carte Geforce FX5200
Fermé
le bebiou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
2 févr. 2009 à 11:33
le bebiou - 2 févr. 2009 à 12:11
le bebiou - 2 févr. 2009 à 12:11
Bonjour,à vous tous ,sur mon ordi, j'ai une carte NVIDIA Géforce FX 5200 je voudrais savoir si il y a moyen de la booster mais surtout comment faire.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Carte Geforce FX5200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Onishi
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
21
2 févr. 2009 à 11:39
2 févr. 2009 à 11:39
Bonjour à toi,
étant un ancien possesseur d'une Geforce FX5200 je peux surement t'aider. Tu dis que tu voudrais la "booster" ? Le problème est qu'il n'y a pas 36 solutions °_0. Je te le dis tout de suite, cette carte graphique je l'ai utilisée plus de 4 ans jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Franchement, je ne pense pas que tu pourras la booster surtout que c'est une carte graphique en AGP et que maintenant les 3/4 des connexions sont en PCIe. Ce que je te conseil de faire c'est d'en acheter une autre de carte graphique. Crois moi, pour pas chère (en AGP bien sur) il y en a beaucoup ! Va sur http://www.rueducommerce.com/ ou un autre site de ce genre, tu verras des cartes graphiques en AGP et avec de bonnes performances il y en a beaucoup pour de tout petits prix ^^ Bonne chance à toi !
étant un ancien possesseur d'une Geforce FX5200 je peux surement t'aider. Tu dis que tu voudrais la "booster" ? Le problème est qu'il n'y a pas 36 solutions °_0. Je te le dis tout de suite, cette carte graphique je l'ai utilisée plus de 4 ans jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Franchement, je ne pense pas que tu pourras la booster surtout que c'est une carte graphique en AGP et que maintenant les 3/4 des connexions sont en PCIe. Ce que je te conseil de faire c'est d'en acheter une autre de carte graphique. Crois moi, pour pas chère (en AGP bien sur) il y en a beaucoup ! Va sur http://www.rueducommerce.com/ ou un autre site de ce genre, tu verras des cartes graphiques en AGP et avec de bonnes performances il y en a beaucoup pour de tout petits prix ^^ Bonne chance à toi !
2 févr. 2009 à 12:11
pour moi je pensais que comme certains drivers on pouvait la booster comme ça.
je te souhaite une bonne journée et peu etre à une prochaine pour un bon conseil.