Reclamation

Fermé
Andre - 2 févr. 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 10:35
Bonjour,je reçu une facture france telecom sur un deplacement,mais je ne suis pas abonner chez eux,je eu un problem avec free que ma envoye un tecnicien que a detcte que le probleme ne venez pas de chez moi ni de chez eu,mais du reseau france telecom,dans ce cas la se pense que toute les depense devrion etre prise on charge par entreprise d'ou venez le probleme.Je veu savoir si c'est bien ça ou pas,une fois que je ne savez meme pas quil ont avez deplacer quell'qun.Merci de repondre vite.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 10:24
Incompréhensible !
0
Porquoi incomprehensible?Je reçu une facture d'un deplacement que je ne pas demander donc si france telecom a eu besoin de deplacer quel'qun pour resoudre un probleme de sincronysation de reseau c'est a eux de prendre on charge les depenses ne-c'est-pas?Je veux savoir pourquoi il m'envoye cette facture et pourquoi paye pour un service que je ne pas demander?C'estclaire maintenant?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 10:35
Bof , c'est toujours aussi mal écrit et mal formuler :s
0