Je veux perssonnaliser mon bureau khalfoun.14 - Dernière réponse le 2 févr. 2009 2 réponses Bonjour, voila, j veux savoir si il existe un Thémes de bureau léger, simple et efficace. MERCIConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mickael19100 bonjour, tu peux supprimer les icones inutiles, cela ne supprime pas le programme ou le logiciel donc, tu laisses juste le necessaire. @@@ Réponse 2 / 2 cdti Bonjour, Désolé tu a posté ton message dans un forum non adapté a ta demande. Discussions similaires Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn remettre google chrome sur le bureau gpnur Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn icône du scanner sur le bureau titine Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mickael19100 bonjour, tu peux supprimer les icones inutiles, cela ne supprime pas le programme ou le logiciel donc, tu laisses juste le necessaire. @@@