Dossier cible de "Mes Documents" inchang
alain_ultre
-
bibps -
bibps -
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer l'emplacement du dossier cible de mon dossier système "Mes Documents".
Quand je fais clic droit - propriétés - cible, le chemin qui apparait à la ligne "emplacement du dossier cible" n'est pas le bon chemin. Mais je ne peux pas le changer, car il n'y a pas de bouton "changer" visible ...
Comment faire ?
Merci de votre aide
Alain
Je n'arrive pas à changer l'emplacement du dossier cible de mon dossier système "Mes Documents".
Quand je fais clic droit - propriétés - cible, le chemin qui apparait à la ligne "emplacement du dossier cible" n'est pas le bon chemin. Mais je ne peux pas le changer, car il n'y a pas de bouton "changer" visible ...
Comment faire ?
Merci de votre aide
Alain
A voir également:
- Dossier cible de "Mes Documents" inchang
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
6 réponses
alain_ultre
pas completement, je suis "administrateur" mais certains droits me sont enlevés (c'est un pc professionnel ...)
Salut
Je ne comprends pas très bien ta question le chemin qui apparait à la ligne "emplacement du dossier cible" n'est pas le bon chemin. "Mes documents" est un dossier système, tu ne peux ni le déplacer, ni en modifier les propriétés...
Que voudrais-tu faire précisément. Ou quel est ton problème avec ce dossier?
Je ne comprends pas très bien ta question le chemin qui apparait à la ligne "emplacement du dossier cible" n'est pas le bon chemin. "Mes documents" est un dossier système, tu ne peux ni le déplacer, ni en modifier les propriétés...
Que voudrais-tu faire précisément. Ou quel est ton problème avec ce dossier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je dis plus rien, j'suis à coté de mes pompes... Je pense que je n'ai pas assez dormi... Et en plus je passe pour le gros noob du coin...
Honte à moi...
Honte à moi...