Dossier cible de "Mes Documents" inchang
alain_ultre
-
bibps -
bibps -
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer l'emplacement du dossier cible de mon dossier système "Mes Documents".
Quand je fais clic droit - propriétés - cible, le chemin qui apparait à la ligne "emplacement du dossier cible" n'est pas le bon chemin. Mais je ne peux pas le changer, car il n'y a pas de bouton "changer" visible ...
Comment faire ?
Merci de votre aide
Alain
Je n'arrive pas à changer l'emplacement du dossier cible de mon dossier système "Mes Documents".
Quand je fais clic droit - propriétés - cible, le chemin qui apparait à la ligne "emplacement du dossier cible" n'est pas le bon chemin. Mais je ne peux pas le changer, car il n'y a pas de bouton "changer" visible ...
Comment faire ?
Merci de votre aide
Alain
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
6 réponses
-
-
-
Salut
Je ne comprends pas très bien ta question le chemin qui apparait à la ligne "emplacement du dossier cible" n'est pas le bon chemin. "Mes documents" est un dossier système, tu ne peux ni le déplacer, ni en modifier les propriétés...
Que voudrais-tu faire précisément. Ou quel est ton problème avec ce dossier? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon, je dis plus rien, j'suis à coté de mes pompes... Je pense que je n'ai pas assez dormi... Et en plus je passe pour le gros noob du coin...
Honte à moi... -
J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire.
Impossible de changer la cible, et pour tant je suis en administrateur.
De plus lorsque je le change directement dans la base de registre au redémarrage du poste, la cible redevient le même que précédemment.
Que faire ?