Dossier cible de "Mes Documents" inchang

alain_ultre -  
 bibps -
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer l'emplacement du dossier cible de mon dossier système "Mes Documents".
Quand je fais clic droit - propriétés - cible, le chemin qui apparait à la ligne "emplacement du dossier cible" n'est pas le bon chemin. Mais je ne peux pas le changer, car il n'y a pas de bouton "changer" visible ...
Comment faire ?
Merci de votre aide
Alain

6 réponses

Utilisateur anonyme

Es-tu bien administrateur de ton OS?
1
alain_ultre

pas completement, je suis "administrateur" mais certains droits me sont enlevés (c'est un pc professionnel ...)
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

donc voir avec ton vrai administrateur
1
Utilisateur anonyme

Salut

Je ne comprends pas très bien ta question le chemin qui apparait à la ligne "emplacement du dossier cible" n'est pas le bon chemin. "Mes documents" est un dossier système, tu ne peux ni le déplacer, ni en modifier les propriétés...

Que voudrais-tu faire précisément. Ou quel est ton problème avec ce dossier?
0
alain_ultre

le chemin actuel du dossier cible de "Mes Documents" est "C:\Documents and Settings\ ....." et je voudrais le changer en "D:\Documents and Settings\ ..."
Mon problème est qu'il n'y a aucune option pour changer ce chemin (le texte non modifiable et il n'y a aucun bouton "modifier")
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > alain_ultre

tu cliques sur le bouton deplacer une fenetre va s'ouvrir tu choisi la nouvelle destination soit d: et tu valides
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

met le directement a la racine de d:
0
Utilisateur anonyme > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

Voyons le coté positif de la chose, j'irai dormir moins ignorant ce soir que je ne me suis levé (trop tôt) ce matin!

Merci Stef8-5 ;-)
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > Utilisateur anonyme

ce n'est qu'un juste retour des choses en remerciement de toutes mes ignorances que vous tu as comble Mr scarface
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour as tu essayer avec le bouton deplacer
0
alain_ultre

je n'ai aucun bouton "déplacer" qui apparait ...
0

tu cliques sur demarrer puis clique droit sur mes documents et enfin propriete
la tu doit avoir une fenetre qui s'ouvre sur cible si ce n'est pas le cas clic sur cible en haut et tu devrais avoir 3possibilites valeur par defaut
deplacer
et rechercher la cible
0
alain_ultre > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

le problème est plus profond quil n'y parait
les boutons "déplacer" ou "rechercher la cible" n'apparaissent pas !

A L'AIDE
0

peux tu me décrire la fenetre que tu as quand tu fait propriete sur mes documents
0
Utilisateur anonyme > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

J'ai vérifié sous Xp... Si tu passes par le dossier Documents & settings\nom d'utilisateur\Mes documents, tu ne peux pas déplacer ce dossier, ni changer la cible.

Apparemment ce n'est possible qu'avec le raccourci "Mes documents" du bureau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon, je dis plus rien, j'suis à coté de mes pompes... Je pense que je n'ai pas assez dormi... Et en plus je passe pour le gros noob du coin...

Honte à moi...
0
clabman

J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire.
Impossible de changer la cible, et pour tant je suis en administrateur.
De plus lorsque je le change directement dans la base de registre au redémarrage du poste, la cible redevient le même que précédemment.

Que faire ?
0
bibps

idem pour moi.
Quelqu'un peu aider?
Merci
0