Comment ouvrir une image sous Vista ?

Kekette95 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Kekette95 -
Bonjour ^^ !
Voila enfaite j'aimerais ouvrir un fichier.iso sous Vista mais cela ne marche pas :( Quand je le lance avec Daemon tool, il ne se passe rien du tout !!! Pareil avec alcohol 52%. J'ai même essayé sur un autre pc qui sous windows xp, et sa marche sans aucun probleme avec les même logiciel et le même fichier .iso !! Je ne suis pas très doué mais je pense que se sont les logiciel qui ne sont pas adapté sous vista :(
Merci de votre aide ^^
A voir également:

10 réponses

mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

Bonjour, Essayer avec UltraIso c le meilleure et ça marche avec Windows Vista
0
Kekette95 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de la rapidité de ta réponse ! ^^ Je vais essayer tout de suite et je te tiens au courant.
0
mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

0

Je viens d'essayer et malheuresement sa ne marche pas >< ! C'est encore le même probleme, quand je le lance avec Ultraiso il ne se passe rien !! Même pas le sablier pour montrer que sa charge u_u
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Aller voir dans outils admnistration\Services , si Disque Virtuel est en automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kekette95

J'ai fais exactement ce que tu m'as dis, et sa ne marche pas :/ mon disque virtuel etais en manuel, alors je l'ai mis en automatique et ça ne change rien xD
0

essayer d'augmenter la mémoire d'échange avec readyboost ( il faut une clé usb de 4 go environ )
0

Une clef usb de 4 Go ? :o je n'en ai pas xD Sinah j'ai un DD externe sa peut fonctionner ?
0

non , ou alors essayer d'augmenter la mémoire virtuelle.

dans panneau de configuratation\système

faire aussi click droit sur le logiciel, propriétés\avancé et cocher la case

éxécuter en tant qu'administrateur
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

as tu testé avec un autre iso ? ^^ car peut etre les soft ne sont pas compatibles, mais pk l'iso ne serait elle pas elle non plus compatible ? => corruption etc.

bon courage
0
Kekette95

Ouiiiiiii sayé j'ai réussi !! je suis fière de mwa là :p Merci a twa Zabou ^^
0