Comment ouvrir une image sous Vista ?
Kekette95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kekette95 -
Kekette95 -
Bonjour ^^ !
Voila enfaite j'aimerais ouvrir un fichier.iso sous Vista mais cela ne marche pas :( Quand je le lance avec Daemon tool, il ne se passe rien du tout !!! Pareil avec alcohol 52%. J'ai même essayé sur un autre pc qui sous windows xp, et sa marche sans aucun probleme avec les même logiciel et le même fichier .iso !! Je ne suis pas très doué mais je pense que se sont les logiciel qui ne sont pas adapté sous vista :(
Merci de votre aide ^^
Voila enfaite j'aimerais ouvrir un fichier.iso sous Vista mais cela ne marche pas :( Quand je le lance avec Daemon tool, il ne se passe rien du tout !!! Pareil avec alcohol 52%. J'ai même essayé sur un autre pc qui sous windows xp, et sa marche sans aucun probleme avec les même logiciel et le même fichier .iso !! Je ne suis pas très doué mais je pense que se sont les logiciel qui ne sont pas adapté sous vista :(
Merci de votre aide ^^
A voir également:
- Comment ouvrir une image sous Vista ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
10 réponses
Je viens d'essayer et malheuresement sa ne marche pas >< ! C'est encore le même probleme, quand je le lance avec Ultraiso il ne se passe rien !! Même pas le sablier pour montrer que sa charge u_u
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais exactement ce que tu m'as dis, et sa ne marche pas :/ mon disque virtuel etais en manuel, alors je l'ai mis en automatique et ça ne change rien xD
non , ou alors essayer d'augmenter la mémoire virtuelle.
dans panneau de configuratation\système
faire aussi click droit sur le logiciel, propriétés\avancé et cocher la case
éxécuter en tant qu'administrateur
dans panneau de configuratation\système
faire aussi click droit sur le logiciel, propriétés\avancé et cocher la case
éxécuter en tant qu'administrateur