7 réponses
escusez-moi, je suis moi aussi victime de l'arnaque de be2, et je recherche si quelqu'un aurait le numéro de telephone de cette société que je pourrais communiquer au centre de réclamation Europe-consommateur.
merci d'avance.
merci d'avance.
J'ai exactement eu le même souci.
Il ne faut surtout pas s'inquiéter.
Le souci avec be2, c'est qu'ils se sentent au-dessus de la loi donc les clauses de tacite reconduction sont abusives et hors-la-loi notamment pour les services matrimoniaux.
Pour ma part j'ai envoyé un mail au Centre Européen des Consommateurs France en expliquant mon problème, j'ai eu aussi un cb qui est arrivée à expiration et patati patata tout comme toi.
https://www.cec-zev.eu/de/startseite/
En deux semaines l'affaire a été bouclée grâce à eux et sans dépenser un rond.
Je précise que je n'ai pas envoyé de fax signé pour résilier quoi que ce soit, vu que je n'ai pas eu besoin de faxer quoi que ce soit quand ils ont retiré la première fois sur mon compte, ni fax ni signature.
Quand à leur soit-disant service client par mail, sachez que c'est un robot ! :) Mais bon, essayez de correspondre avec eux, ça fait de l'occupation. :D
Au revoir ! :)
Il ne faut surtout pas s'inquiéter.
Le souci avec be2, c'est qu'ils se sentent au-dessus de la loi donc les clauses de tacite reconduction sont abusives et hors-la-loi notamment pour les services matrimoniaux.
Pour ma part j'ai envoyé un mail au Centre Européen des Consommateurs France en expliquant mon problème, j'ai eu aussi un cb qui est arrivée à expiration et patati patata tout comme toi.
https://www.cec-zev.eu/de/startseite/
En deux semaines l'affaire a été bouclée grâce à eux et sans dépenser un rond.
Je précise que je n'ai pas envoyé de fax signé pour résilier quoi que ce soit, vu que je n'ai pas eu besoin de faxer quoi que ce soit quand ils ont retiré la première fois sur mon compte, ni fax ni signature.
Quand à leur soit-disant service client par mail, sachez que c'est un robot ! :) Mais bon, essayez de correspondre avec eux, ça fait de l'occupation. :D
Au revoir ! :)
Zpoupette
Messages postés
4571
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
2 févr. 2009 à 09:26
2 févr. 2009 à 09:26
As-tu regardé avant de t'inscrire quelles étaient les conditions d'utilisation du service ?
Y'avait-il tacite reconduction de l'abonnement ? Devais-tu envoyer une lettre en recommandé avec AR pour te désabonner ??
Y'avait-il tacite reconduction de l'abonnement ? Devais-tu envoyer une lettre en recommandé avec AR pour te désabonner ??
Zpoupette
Messages postés
4571
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
>
Loic
2 févr. 2009 à 09:36
2 févr. 2009 à 09:36
Suspendu du fait de la non-fourniture des nouvelles coordonnées bancaires. S'il y a tacite reconduction, tu es dans ton tord.
Il faudrait que tu choppes les conditions d'utilisation et les lire pour voir ce qu'ils disent.
Il faudrait que tu choppes les conditions d'utilisation et les lire pour voir ce qu'ils disent.
aska louna
Messages postés
292
Date d'inscription
jeudi 11 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
30
2 févr. 2009 à 09:42
2 févr. 2009 à 09:42
ne t inquiete pas trop concernant intrum... et ses pratiques douteuses... (regarde sur le forum y en a qui en parle )
par contre, renseigne toi sur les conditions de vente, et si tu dois cet argent, essai de t'arrenger directement avec le site sans passer par intrum.
et surtout pense a résilier ton contrat sur be2
par contre, renseigne toi sur les conditions de vente, et si tu dois cet argent, essai de t'arrenger directement avec le site sans passer par intrum.
et surtout pense a résilier ton contrat sur be2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question