A voir également:
- Camera Eye Toy
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
8 réponses
Oui je suis allez sur cette page mais je ne sais pas comment lancer l'installation ????????
Tu peus me dire exactement stp qu'est-ce qu'il faut faire pour lancer l'installation.
Merci d'avance.
Tu peus me dire exactement stp qu'est-ce qu'il faut faire pour lancer l'installation.
Merci d'avance.
re voici la reponse trouver sur la premiere page
Nous allons ici nous intéresser à la plateforme Windows. Commençons donc par télécharger le fichier Version08STABLE.zip. Après avoir décompressé l'archive sur votre disque dur, vous obtenez deux fichiers :
- README.txt
- Setup.exe
Avant toutes choses, assurez vous que votre webcam n'est pas connecté sur votre PC. Afin de lancer l'installation de la EyeToy sous Windows, double-cliquez sur le fichier Setup.exe
ensuite tu suit le tuto sur la deuxieme page
Nous allons ici nous intéresser à la plateforme Windows. Commençons donc par télécharger le fichier Version08STABLE.zip. Après avoir décompressé l'archive sur votre disque dur, vous obtenez deux fichiers :
- README.txt
- Setup.exe
Avant toutes choses, assurez vous que votre webcam n'est pas connecté sur votre PC. Afin de lancer l'installation de la EyeToy sous Windows, double-cliquez sur le fichier Setup.exe
ensuite tu suit le tuto sur la deuxieme page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est bon j'ai fait ce que tu ma dis même quand je vais dans le bureau il y a une camera noire ok!!!!!
et comment je la fais marcher comme par exemple msn.
Merci d'avance.
et comment je la fais marcher comme par exemple msn.
Merci d'avance.
ensuite tu la branches et sur msn tu dois avoir une petite icone pour l'utiliser tu sais je n'ai pas utiliser mon eye toy en webcam je t'ai trouve le tuto et je sais que ca marche utilise google popur des recherches plus approfondies