Choisir avira ou avg pour vista basic ?

Fermé
fifa - 2 févr. 2009 à 02:29
roul347 Messages postés 329 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 2 févr. 2009 à 02:35
Bonjour les experts,

je viens d'acheter pc portable avec windows vista basic surlequel j'ai déjà une licence norton internet security.
je souhaite savoir si je dois garder tjrs cet anti virus ou bien choisir un autre plus fiable?
sachant bien qu'on m'a proposé AVG ou AVIRA...!!!!!! puisk je ne connais pas trop... je demande l'avis des experts SVP
j'aimerai pas que mon ordi sera infecté par un virus et aussi qu'il deviendra pas lent avec l'antivirus...
c'est la 1ere fois que je travaille avec windows VISTA et j'aimerai pas tomber dans l'erreur

cet ordi cotinet bcp de fichiers et de programmes par defaut ou préinstallés par le fournisseur
et je ne sais pas ce que je dosi garder ou supprimer comme fichier ou application......:(

merci d'avance

urgent svp
A voir également:

1 réponse

roul347 Messages postés 329 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 35
2 févr. 2009 à 02:35
salut a toi

le mieux c avgfree https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
tu trouvera la version gratuite ce qui a de mieux en gratuit

norton ca va te ralentir grave c tro lourd
0