Problème ventilo sur ordi hp pavillon
Bonjour,
j'ai depuis quelque temps au demarrage de mon pc(HP/Pavillon sous vista edition familiale basique), un message me dissant que :Un ventilateur système à cesser de fonctionner et que si je voulez continuer il fallait appuyer sur la touche F2. Svp pouvez vous m'aidez ou me conseiller de faire? je remercie d'avance toute personne sensible à mon souci. bonne journée à tous.
j'ai depuis quelque temps au demarrage de mon pc(HP/Pavillon sous vista edition familiale basique), un message me dissant que :Un ventilateur système à cesser de fonctionner et que si je voulez continuer il fallait appuyer sur la touche F2. Svp pouvez vous m'aidez ou me conseiller de faire? je remercie d'avance toute personne sensible à mon souci. bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
je pense que ton pc a un ventilo qui est tombé en panne... il faudrait remplacer le ventilo (tres important, car sans ventilo, le pc peut griller!)
-
pour ne pas prendre de risque, envois le a un professionel, qui travaille dans les pc, ou dans l'entreprise qui a fait ton pc...
-
De rien, c'est normal!
@+