Problème son Toshiba A100 788 apres supr
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dams363636
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jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 févr. 2009 à 09:06
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1 févr. 2009 à 23:33
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Bonjour,
Fais une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur au moment où tu as fait ton erreur. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier lle 7.
Ça te remettra WIndows dans l'état où il était à ce moment là. Et il faudra donc recommencer la désinstallation de ton imprimante ... en faisant plus attention !
Tu peux aussi essayer de réinstaller High Definitioon Audio Driver Package - KB88811 qui est vraisemblablement ce que tu as supprimé http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver Pas sur que ça marche parce que normalement il doit être installé avant le pilote de la carte son.
Fais une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur au moment où tu as fait ton erreur. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier lle 7.
Ça te remettra WIndows dans l'état où il était à ce moment là. Et il faudra donc recommencer la désinstallation de ton imprimante ... en faisant plus attention !
Tu peux aussi essayer de réinstaller High Definitioon Audio Driver Package - KB88811 qui est vraisemblablement ce que tu as supprimé http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver Pas sur que ça marche parce que normalement il doit être installé avant le pilote de la carte son.
dams363636
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2 février 2009
2 févr. 2009 à 00:35
2 févr. 2009 à 00:35
J'ai essayé la restauration systeme, mais je ne pouvais revenir qu'une heure arrière ....
Pas possible de revenir aux jours précedents
J'ai essayé les liens un ne marche pas, l'autre que il n'y a pas besoin d'update
Merci tout de meme
Pas possible de revenir aux jours précedents
J'ai essayé les liens un ne marche pas, l'autre que il n'y a pas besoin d'update
Merci tout de meme
jmp59
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2 févr. 2009 à 09:06
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Comme finalement on ne sait pas ce que tu as supprimé indûment, il faut réinstaller ta carte son en partant de zéro. Pour cela :
1- Commencer par nettoyer ce qui subsisterait éventuellement de l'installation précédente.
- Dans Ajout/Suppression de programmes supprimer, s’il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.
- Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques désinstaller, si ça apparaît, Realtek High Definition ...
2- Télécharger le pilote Realtek High Definition proposé par Toshiba http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604151101.zip et l'installer
3- Si le son n’est pas revenu,
Regarder les Périphériques système dans le Gestionnaire de périphériques. Il y aura du jaune sur PCI Device. Clic droit pour Mettre à jour le pilote.
Au cours de cette mise à jour il sera peut-être demandé un fichier, généralement Hdaudio.sys . Cliquer sur parcourir et suivre le chemin C:\windows\system32\drivers. Cliquer sur le bouton OK qui de grisé est passé au noir.
1- Commencer par nettoyer ce qui subsisterait éventuellement de l'installation précédente.
- Dans Ajout/Suppression de programmes supprimer, s’il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.
- Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques désinstaller, si ça apparaît, Realtek High Definition ...
2- Télécharger le pilote Realtek High Definition proposé par Toshiba http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604151101.zip et l'installer
3- Si le son n’est pas revenu,
Regarder les Périphériques système dans le Gestionnaire de périphériques. Il y aura du jaune sur PCI Device. Clic droit pour Mettre à jour le pilote.
Au cours de cette mise à jour il sera peut-être demandé un fichier, généralement Hdaudio.sys . Cliquer sur parcourir et suivre le chemin C:\windows\system32\drivers. Cliquer sur le bouton OK qui de grisé est passé au noir.