Conversion fichier avi pour graver sur dvd po

lillybellule06 -  
jipy64 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille squatte mon ordi elle a 3 ans pour voir tchoupi oui oui et compagnie que je lui dl sur la mule
Je veux lui prendre un dvd portable qui lit dvd et dvix
MaiS COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER mes .avi puis les graver sur dvd pour qu'elle les regarde sur le lecteur merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il suffit de convertir les fichiers .AVI au format DVD et de les graver sur un DVD, un logiciel très pratique pour réaliser ceci est Free Video to DVD , .

Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes.

Free Videos To DVD supporte de nombreux formats video tel que AVI, DivX, Xvid, VOB, MKV, MPEG, MOV, MP4, WMV... Ce logiciel pourra graver automatiquement vos dvd ou sauver en image ISO sur votre disque dur pour une gravure ulterieure.

Free Videos To DVD est tres simple d'utilisation et completement gratuit.

Site > https://torchbrowser.com/

Lien du programme dans la liste de gauche
0
jipy64 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir moi je réussi a graver les dvd avec néro 8(nero vision) il encode automatiquement et je les visionnes sur mon lecteur DVD
0