Lecteur cd n'apparait plus aidez moi SVP
Résolu
droopy81
Messages postés
31
Statut
Membre
-
droopy81 Messages postés 31 Statut Membre -
droopy81 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,aujourdhui en voulant lire un CD sur mon ordinateur portable j'ai eu la stupeur de voir que mon lecteur CD/DVD ne le lisait pas je suis allé dans le poste de travail et l'icone n'etait plus là je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et en cliquant sur le + de mon lecteur CD/DVD je vois un point d'exclamation jaune devant celui ci.
J'ai recherché une solution sur internet mais je ne sais pas laquelle est adapté à ma situation
j'espere que vous pourrait m'aider je vous remercie d'avance.(c'est assez urgent ^^ donc si il y avait la possibilité de me répondre rapidement s'il vous plait)
J'ai recherché une solution sur internet mais je ne sais pas laquelle est adapté à ma situation
j'espere que vous pourrait m'aider je vous remercie d'avance.(c'est assez urgent ^^ donc si il y avait la possibilité de me répondre rapidement s'il vous plait)
A voir également:
- Lecteur cd n'apparait plus aidez moi SVP
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
34 réponses
Une autre solution consiste à arrêter l'ordinateur, débrancher l'alimentation du graveur, redémarrer la machine pour qu'elle s'initialise sans le graveur, stopper à nouveau, rebrancher et redémarrer pour qu'il soit correctement détecté.
donc heuchuitoumoche tu me dis de désinstaller le lecteur avec le point d'exclamation jaune et il n'y aura pas de risques ??
je suis un froussard^^
je suis un froussard^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc apres avoir desinstaller et redemarrer c'est un probleme de code 19:
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
et je vais essayer ton lien car le message correspond
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
et je vais essayer ton lien car le message correspond
il ni y a aucun risque tu vas dans ton gestionnaire de peripherrique tu fait clic droit sur ton lecteur de cdrom
puit desinstaller il vas te dire que va etre supprimer repond oké une fois effectuée redemare le pc et hop au redemarage xp l aurai reinstaller :p
puit desinstaller il vas te dire que va etre supprimer repond oké une fois effectuée redemare le pc et hop au redemarage xp l aurai reinstaller :p
je l'ai deja fait et quand j'ai redemarre il ya tjr le lecteur avec ce point d'exclamation mais avec un autre message d'erreur:
Bon il est tard maintenant, je vais aller me coucher, demain c'est bonne heure !! Tu laisses un message pour la suite si tu le souhaites !!
Bon courage et bonne nuit à toi et heuchuitoumoche, s'il est encore là !!
Bon courage et bonne nuit à toi et heuchuitoumoche, s'il est encore là !!
bonçoir
tu as combien de lecteurs y compris le dd
essaie d'appuyer sur une touche qui te permet de lancer ton bios:dell ou f2
regarde la présence de ton lecteur et en quel mode il est:esclave ou master
sinon lance le fenêtre du dos et tape ceci:" c:\", tape: fdisk /mbr ce qui va relancer tous les lecteurs
à plus
tu as combien de lecteurs y compris le dd
essaie d'appuyer sur une touche qui te permet de lancer ton bios:dell ou f2
regarde la présence de ton lecteur et en quel mode il est:esclave ou master
sinon lance le fenêtre du dos et tape ceci:" c:\", tape: fdisk /mbr ce qui va relancer tous les lecteurs
à plus
bonjour
pour le bios li faut regarder si le dd est en first ou primary et le lecteur cd-dvd en secondary
donc master et eclave ça sera pour l'ouverture du capot de ton pc et non dans le bios.
quand tu ouvres ton capot, regardes tes nappes (cables ide) si c'est bien enfoncés et ragarde le cavalier de ton lecteur cd-dvd qui doit être en mode esclave
pour le bios li faut regarder si le dd est en first ou primary et le lecteur cd-dvd en secondary
donc master et eclave ça sera pour l'ouverture du capot de ton pc et non dans le bios.
quand tu ouvres ton capot, regardes tes nappes (cables ide) si c'est bien enfoncés et ragarde le cavalier de ton lecteur cd-dvd qui doit être en mode esclave
bonjour
pour le bios il faut juste savoir si ton dd est en primary et ton lecteur cd-dvd est en second,biensûr s'il est détecté
sinon ,ouvre le capot de ton pc,vérifies si tes nappes IDE (cables) sont bien enfoncés et surtout si le lecteur cd-dvd
est en mode esclave grace au cavalier qui se trouve derriere le lecteur
à plus
pour le bios il faut juste savoir si ton dd est en primary et ton lecteur cd-dvd est en second,biensûr s'il est détecté
sinon ,ouvre le capot de ton pc,vérifies si tes nappes IDE (cables) sont bien enfoncés et surtout si le lecteur cd-dvd
est en mode esclave grace au cavalier qui se trouve derriere le lecteur
à plus