PROBLEME DOFUS

Roster-Rox -  
B3loW Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme sur dofus j'espere que quelqun pourrai maidé... Depuis que dofus a subi un "bug" une soirée et que mon ordi n'et pas tres nouveau^^ j'ai tout dre suite pensé a désinstalé puis a réinstalé dofus (tout c'est tres bien passé... , ma connection se passe bien mon personnage est tres bien lui aussi x) mais mes métier n'apparaissent pas dans mes caractéristiques bien que je puisse les pratiqué, je ne vois pas les informations sur la map et la mini map (problématique pour savoir les lieux principaux...), je ne peux plus prendre de zaapi a bonta (les zaap, je peux), je ne peux que écrire en message privé, mes messages en canal n'apparaissent pas, mais je peux lire ceux des autre... Il me semble n'avoir rien oublié, j'espere que quelqu'un pourra me répondre vite...^^

Merci d'avance

1 réponse

B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19

Tu as réessayer de le réinstaller depuis ? Ca m'est arrivé mais je l'avais lancé sous Linux avec l'émulateur Wine ...
Réessayes de le réinstaller, en prenant soin de le télécharger depuis le site Dofus.fr
0