Pas de connexion internet

lapetiteparesseuse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai formaté mon ordinateur sous xp et depuis je n'ai plus de connexion internet

Que faire?

14 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir si vous allez dans le panneaux de configue et vous cliquez droit sur

connexion de reseaux sa donne qua????

cordialement

Sussi
0
lapetiteparesseuse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah j'ai reinstaller la carte mere normalement et c'est en automatique pour l'adresse IP
0

re ma qustion est, est ce que le pilote de la carte reseaux est en service??

comme j'ai dit en avant panneaux de configue>>clic droit sur connection de reseaux.

i a til un poit d'exlamation ou pas??

cordialement

sussi

je suppose que en reformattant vous avez perdu des pilotes.
0
lapetiteparesseuse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun point d'exclamation je comprends pas ce qu'il se passe

J'ai un pc portable aussi qui lui a internet j'ai vérifié le routeur de ma freebox qui est activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re là sur le coup je ne sais pas

je reflechi

cordialement

sussi
0

Merci de ton aide et de prendre le temps de m'aider
0

re apres petite reflexion est ce que vous avez essaie le cable sur un autre ordi

se lui qui relie l'ordi a la laife box

peut être il est mort!!

cordialement

sussi
0

non il marchait y'a encore 4heures
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Allez dans le Poste de travail, en haut, à gauche, dans Gestion du système, cliquez sur Afficher les informations système pour ouvrir la fenêtre Propriétés système.

Sélectionnez l'onglet matériel et cliquez sur Gestionnaire de périphériques.

Avez-vous des points d'exclamation dans des triangles jaunes devant les lignes de chaque périphérique ?
0

Non rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Et comment se fait (faisait) votre connection internet (modem, freebox, .... par wifi, éthernet, ...) ?
0

Freebox via cable ethernet et mon pc portable lui a internet via wifi !

Le pc portable marche tres bien il a internet mais pas le fixe (celui relié a ethernet)

J'ai verifié le routeur de ma free il est activé
0
Utilisateur anonyme

Et si tu désactives la fonction routeur ?

Moi, j'ai la même configuration que toi, mais je n'ai pas activé le routeur et ça marche nickel.
0

j'ai desactiver le routeur de la freebox resultat j'ai le net sur le pc fixe mais plus sur le portable lol
0
Utilisateur anonyme

Bon, moi, je vais me pendre.

Chez moi, sans routeur, j'ai les 2 (éthernet en fixe et wifi en portable même en même temps).

Je passe !
0